Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marwa Loud > Marwa Loud en quête du grand amour dans le clip "Baby Love"
mardi 02 janvier 2024 9:30

Marwa Loud en quête du grand amour dans le clip "Baby Love"

Par Albin SCHMITT | Rédacteur
La chanteuse et rappeuse Marwa Loud dévoilait il y a un an son quatrième album baptisé "Loud". Pour finir l'année en beauté, elle vient de libérer un tout nouveau single répondant au nom de "Baby Love". Découvrez son clip sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Marwa Loud est déjà de retour ! La chanteuse et rappeuse avait accédé à la notoriété en 2018 avec le tube "Bad Boy", single de diamant avec 211 millions d'écoutes sur Spotify et presque 400 millions de vues sur YouTube, extrait du premier album de sa carrière sobrement intitulé "Loud" (200.000 ventes). Depuis, elle enchaîne les succès commerciaux, comme en attestent les deux disques qui ont suivi, "My Life" (2019) et "Again" (2021), chacun couronnés d'un disque d'or. En janvier dernier, l'artiste, qui vit désormais à Londres, a livré son quatrième opus "Cloud", promu par les singles "Ghir Ntiya" avec Moha K, "Woman" et "8 ans de salaire" avec Koba LaD.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Marwa Loud à la recherche du grand amour !


Loin de se contenter de cette sortie, l'artiste de 27 ans a fait son retour le 21 décembre avec un single inédit nommé "Baby Love". Sur une production de Karl Adjibade et Todisoa Rabezanahary, Marwa Loud n'hésite pas à faire part de ses états d'âme concernant sa vie sentimentale. Ainsi, elle révèle être à la recherche du grand amour. « Baby girl, j'attends depuis long time / Je veux du love par du Versace / Même si je sais que ça sert à tchi » déclare la chanteuse en ouverture de la piste. « C'est lui que je veux dans ma vie / Je l'ai dans la peau c'est une dinguerie / Inséparables comme siamois / Je veux savoir si tu penses à moi » lâche-t-elle quelques mesures plus tard en guise de refrain.



Cette nouveauté a d'ores et déjà été pourvue d'un clip, que l'on doit à un certain Le Mojo. On peut y apercevoir l'artiste dans un diner à la décoration typiquement américaine, tandis que trois figurants viennent illustrer en images le texte, mettant en avant un début de relation tumultueux marqué par la jalousie et les frustrations. Reste maintenant à voir si le public de la rappeuse répondra présent, elle qui a signé des chiffres en demi-teinte avec son dernier album.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter