Marques HoustonR'n'B, Groove » R'n'B International
mercredi 26 mai 2010 14:00
Marques Houston choisi par Louis Vuitton
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Le nouveau single de Marques Houston, "Body", déjà en rotations sur de nombreuses radios et chaines musicales, de Ado à MTV, en passant par Trace ou M6 Music Black, permet actuellement au chanteur de R'n'b américain de réaliser la nouvelle campagne de publicité de Louis Vuitton...
Chanteur de R'n'b, acteur - notamment dans "Street Dancers"/"You Got Served" avec entre autres Omarion, danseur et scénariste, Marques Houston a récemment publié son quatrième et nouvel album, intitulé "Mr Houston", chez EMI Music. Un disque porté en radios par un premier single : "Body".
«Je pense simplement quau cours de lannée passée, dans ma vie et dans le business, jai beaucoup mûri et je pense que tu ne peux pas tappeler un Homme tant que tu nas pas vécu de nombreuses situations qui te forcent à être responsable. Je suis devenu le PDG de T.U.G. (The Ultimate Group/Universal), donc jai juste commence à faire beaucoup de business et à gérer beaucoup dactivités au quotidien au sein de lentreprise, et cela a définitivement changé ma vision en tant quartiste» déclare-t-il. Visionnez le clip de Marques Houston, "Body" : Par ailleurs, un featuring du rappeur Jim Jones, sur le titre "I Love Her" (le second extrait), est présent sur la galette. "Mr. Houston" s'inscrit dans la lignée de "Veteran", publié au printemps 2007 à l'échelle planétaire sur TUG (The Ultimate Group) Entertainment/Universal Records. Le chanteur vient d'être choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de publicité. Cela dit, l'Autorité de régulation de la publicité au Royaume-Uni, l'ASA, a récemment jugé trompeuses deux publicités du maroquinier de luxe (filiale du groupe français LVMH), qui pouvaient faire croire aux consommateurs que ses produits étaient entièrement faits à la main. Les publicités en question, parues dans la presse nationale britannique, montraient des femmes cousant une poignée sur un sac à main, et créant les plis d'un portefeuille, accompagnées d'un texte intitulé la couturière au fil de lin et à la cire d'abeille. Le maroquinier a plaidé que ses produits étaient conçus par des artisans hautement expérimentés, et que si des machines à coudre manuelles étaient utilisées dans la fabrication de ses accessoires, c'était pour des raisons de solidité et de durabilité, et que cela faisait partie "de ce que qu'on est en droit de considérer comme fait main au XXIième siècle". L'autorité a interdit toute nouvelle diffusion des publicités incriminées. Marques Houston est né le 4 août 1981 à Los Angeles, en Californie. Il a commencé la chanson dans le groupe Immature qui deviendra IMx avec ses amis d'enfance Jerome "Romeo" Jones et Don "Half Pint" Santos (qui a été remplacé par Kelton Kesse). Chris Stokes les a pris en main et dès 1992, ils sont au sommet des ventes avec "On Our Worst Behavior". C'est en 2003 que Marques se lance en solo avec Jermaine Dupri pour l'album éponyme "MH".
Pour en savoir plus, visitez marques-houston.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Marques Houston, "Mr Houston", cliquez sur ce lien. Podcast |