Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maroon 5 > Clip "Beautiful Mistakes" : Maroon 5 et Megan Thee Stallion en virée psychédélique

Clip "Beautiful Mistakes" : Maroon 5 et Megan Thee Stallion en virée psychédélique

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Maroon 5 inaugure une ère nouvelle, celle de son septième album à venir, avec "Beautiful Mistakes". Adam Levine s'éclate avec Megan Thee Stallion dans le clip de leur collaboration, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Les années passent et Maroon 5 demeure encore et toujours l'un des groupes les plus populaires au monde. Pour preuve, son dernier album "Red Pill Blues" sorti en 2017 a donné naissance à "Don't Wanna Know" avec Kendrick Lamar (numéro 6 du Hot 100), "What Lovers Do" avec SZA (top 9) et surtout "Girls Like You", collaboration événement avec Cardi B ayant occupé la tête des charts américains pendant 7 semaines non-consécutives. Avec 1,08 milliard de streams sur Spotify, le titre s'était écoulé à 12 millions d'exemplaires dans le monde. La suite ? Ce fut un nouveau succès pour la bande américaine, qui s'est produit durant la mi-temps du Super Bowl 2019 et a atteint un nombre d'écoutes tout aussi conséquent avec "Memories", ballade poignante dédiée à son manager Jordan Feldstein, brutalement décédé d'une crise cardiaque à 40 ans.

"Megan est une superstar"


Après le départ du bassiste Mickey Madden, soupçonné de violences conjugales, Maroon 5 a passé le plus clair de ces derniers mois à enregistrer de nouvelles chansons. Parmi elles ? La ballade "Nobody's Love", au succès discret malgré une certification d'or aux Etats-Unis, et "Beautiful Mistakes", son nouveau single enregistré avec le phénomène rap du moment Megan Thee Stallion. « La façon dont elle a construit sa partie, je ne pouvais pas imaginer un climax plus épique pour la chanson. C'est absolument parfait. Ce qu'elle a fait est miraculeux et amène le titre vers un tout autre niveau » estime Adam Levine, qui ne tarit pas d'éloges envers la star derrière les tubes "Savage" et "WAP", classés tous deux numéro un du Hot 100 américain l'an dernier.

Dans le clip psychédélique de "Beautiful Mistakes", le chanteur de Maroon 5 déambule dans les rues vides de Los Angeles et file à toute allure au volant d'un coupé cabriolet sur les routes bordées de palmiers du quartier d'Hollywood. S'envolant dans les airs, il rejoint Megan Thee Stallion au volant de sa propre voiture volante et tous les deux redonnent de la joie aux habitants en leur distribuant des donuts et céréales colorées. Une vidéo sans grand intérêt mais délirante qui, selon Adam Levine, a été très amusante à mettre en boîte : « Je n'arrêtais pas de lui lancer des blagues pendant le tournage, elle était morte de rire. Elle est si talentueuse. C'est une superstar mais dans le vrai sens, elle a de la classe et nous nous sommes éclatés sur le le tournage ».

Découvrez le clip "Beautiful Mistakes" de Maroon 5 et Megan Thee Stallion :





Bonne nouvelle : "Beautiful Mistakes" est chargé d'annoncer l'arrivée du nouvel album de Maroon 5. D'après Adam Levine, qui s'est confié à Zane Low sur Apple Music, sa sortie n'est « plus très loin ». Il y a donc fort à parier pour que les singles de la formation nous accompagneront tout l'été ! En attendant, les cinq musiciens donneront un concert virtuel le 30 mars prochain. Pour assister au show, procurez-vous vos tickets sur le site live-now.com.
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Red Pill Blues" de Maroon 5 sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter