Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Mariah Carey > Quand Mariah Carey, gênée, se force à chanter avec un journaliste fanatique (VIDÉO)

Quand Mariah Carey, gênée, se force à chanter avec un journaliste fanatique (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Malaise en pleine interview pour Mariah Carey. Invitée à répondre aux questions d'un journaliste néerlandais, la diva américaine a été prise de court quand celui-ci lui a demandé s'il pouvait chanter avec elle sa chanson "My All"... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pas facile de se prêter au jeu des interviews. Faire sa promotion, éviter les questions-pièges, répondre inlassablement aux mêmes questions, en gardant son calme et son sourire... L'exercice peut se révéler délicat pour les artistes, surtout quand ils débutent. Après 25 ans de carrière, Mariah Carey, elle, connaît parfaitement les ficelles du métier. Mais parfois, tout ne se déroule pas comme prévu..

Malaise


Récemment fiancée au milliardaire James Packer, l'interprète de "Heartbreaker" a accepté de s'épancher sur son nouveau bonheur à la télévision hollandaise. Sereine, les cheveux parfaitement lissés, la chanteuse a évoqué son futur mariage et n'a pas pu résister à l'envie d'exhiber l'énorme diamant de sa bague de fiançailles à 7,5 millions de dollars. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce que le journaliste Gordon Heeft, fan de la première heure, se risque à lui demander une faveur en toute fin d'interview : chanter en duo avec elle un bout de son titre préféré, "My All" !

A VOIR - Mariah Carey : playback, fausses notes... Retour sur scène catastrophique pour la diva

C'est pourtant ce qu'il s'est produit, donnant lieu à un moment incongru et extrêmement embarrassant pour les deux. « Mon rêve le plus fou a toujours été de pouvoir chanter avec vous sur une de vos chansons. C'est possible ? » lui a demandé le présentateur. Réponse instinctive de la diva : « Oh my goodness ». Regardez-bien, toute la surprise et la gêne de Mariah Carey passent par son regard. Pas décontenancé et sûrement galvanisé par sa propre audace, Gordon Heeft a donc entonné le début de la ballade extrait de l'album "Butterfly" (1997), sous les yeux médusées de la chanteuse. Solidaire (ou prisonnière), Mariah Carey a alors à son tour poussé la chansonnette. « C'était très bien » a-t-elle lancé à la fin de la séquence, provoquant la joie du journaliste. Une séquence hilarante !

Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter