MARINAVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
samedi 02 août 2008 20:00
Marina en concert à l'Européen de Paris
Marina, dont le single "Tout me revient" commence à tourner de plus en plus sur les ondes, publiera son premier album "Libellule" le 1er septembre prochain, et montera sur la scène de l'Européen, à Paris, les 14 et 15 novembre 2008.
Marina, révélée par la sixième saison de "Star Academy" publiera le 1er septembre prochain son premier album, "Libellule". Un disque pour lequel elle s'est entourée du chanteur, auteur, compositeur et réalisateur Da Silva, mais aussi sur lequel elle a écrit et composé de nombreux morceaux, ainsi que Christophe Mali de Tryo. Le premier single extrait, "Tout me revient", tourne déjà en préambule sur les ondes.
![]() Pour en savoir plus, visitez son nouveau MySpace officiel. Pour écouter et/ou télécharger le premier single de Marina, "Tout me revient", cliquez sur ce lien. Podcast
30/09/2015
- Il y a quelques semaines, Marina and the Diamonds se produisait à Rock en Seine. En coulisses, la popstar britannique s'est confiée à Pure Charts sur l'échec de son album, le streaming, son avenir incertain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |