M. PokoraR'n'B, Groove » R'n'B Français
vendredi 06 septembre 2013 13:50
M Pokora lance sa première marque de vêtements, "Oôra"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En plus d'être chanteur, égérie d'Atol et le prochain "Robin des bois", M Pokora se lance dans la mode. Le jeune homme a lancé hier sa première marque de vêtements "Oôra". Ses modèles seront disponibles dans les magasins Cache Cache dès le 1er octobre.
Crédits photo : Abaca
M Pokora se transforme en véritable businessman. Dix ans après sa victoire dans "Popstars", avec le boys band LinkUp, le chanteur est aujourd'hui à l'apogée de sa carrière. Sa reprise du titre "A nos actes manqués" de Jean-Jacques Goldman (Top 8), sa participation heureuse à l'émission "Danse avec les stars" et son tube "Envole-moi" avec Tal pour la compilation "Génération Goldman", l'an dernier, l'ont propulsé au rang de star. Son dernier album "A la poursuite du bonheur", paru l'an dernier, a été certifié triple disque de platine pour 310.000 ventes et sa dernière tournée a réuni 300.000 spectateurs, passant par deux fois à Paris-Bercy. Sur tous les fronts, l'artiste s'improvise désormais styliste. Au moins de juin, M Pokora a surpris ses fans en annonçant l'arrivée de sa première collection de mode, baptisée "Oôra". Une ligne de vêtements exclusivement féminine qui sera disponible dans les magasins Cache Cache dès le 1er octobre prochain. Avec un peu d'avance, le chanteur a présenté ses modèles à la presse hier soir, en la présence de quelques people dont la danseuse Fauve Hautot, Tal, Hélène Ségara ou Chris Marques. « J'ai fait une collection pour femmes en premier parce que mon histoire avec la gent féminine, c'est vrai que depuis dix ans on a un lien assez fort » a-t-il déclaré devant les caméras et photographes. Avançant que son public est constitué à 70% de femmes, l'interprète de "Juste un instant" révèle à demi-mot l'envie d'aller plus loin et de proposer prochainement des vêtements pour hommes... Découvrez les images du lancement de "Oôra by M Pokora" : Le player Dailymotion est en train de se charger...
M Pokora est donc bel et bien un touche-à-tout. En marge de sa carrière de chanteur, il réfléchit sérieusement à camper son premier rôle au cinéma. D'ailleurs, il se murmure qu'il interprétera un jeune footballeur dans le projet de film écrit par Pierre Ménès, consultant de l'émission "Canal Football Club" sur Canal+. Avant cela, il s'invitera dans le prime time "Scènes de ménages entre amis" le 17 septembre prochain, à 20h50 sur M6, soit quelques jours avant la grande première de la comédie musicale "Robin des Bois, Ne renoncez jamais". Le 26 septembre, toute la troupe lèvera le voile sur ce projet d'envergure sur la scène du Palais des Congrès. Le spectacle a déjà été porté par les singles "Un monde à changer", "Le jour qui se rêve" et "A nous", et a déjà séduit plus de 100.000 fans dans les bacs.
Pour en savoir plus sur M Pokora, visitez mpokora.com ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de M Pokora sur Pure Charts. Podcast
12/05/2024
- M. Pokora signe son retour avec "Chez toi, chez moi", son nouveau single en duo avec Fally Ipupa. Au micro de Purecharts, les deux artistes se confient sur leur rencontre, les valeurs de leur hymne, leur envie de chanter aux JO ou encore leurs projets. Interview !
M. Pokora : les prix de son "Adrenaline Tour"
M. Pokora : sa nouvelle tournée "Adrénaline" M. Pokora de retour avec "Zéro par mois" M Pokora parrain de la "Star Academy" ? M. Pokora porte la flamme olympique M. Pokora jaloux d'Aya Nakamura ? Il réplique M. Pokora : coup de gueule pour les JO ! M. Pokora et Fally Ipupa en interview M. Pokora : son nouveau single pour les JO M. Pokora : "On a secoué le monde de la musique" M. Pokora : ce tube qui a changé sa carrière M. Pokora revient sur l'échec de son album MP3 M. Pokora : sa réponse à Aya Nakamura M. Pokora ému par Christina Milian : regardez ! |