M. PokoraR'n'B, Groove » R'n'B Français
dimanche 22 octobre 2023 11:22
"Je veux devenir acteur" : M. Pokora prépare une série et un film !
Après avoir déjà joué au théâtre et tourné dans un téléfilm, M. Pokora veut aller encore plus loin. En effet, le chanteur se rêve acteur, et aimerait jouer des rôles "sombres et torturés" : "Mon style de films est aux antipodes de ce que je peux renvoyer". Il se confie sur ses projets !
Crédits photo : Bestimage
Alors qu'il est toujours sur les routes de France avec sa tournée "Epicentre Tour" pour fêter ses 20 ans de carrière, M. Pokora est aussi au cinéma actuellement... en tant que doublure voix du personnage de Branche dans le film "Les Trolls 3". Il y partage d'ailleurs l'affiche avec Vitaa et Amel Bent. Dans une interview pour le JDD, le chanteur révèle qu'il souhaite désormais consacrer plus de temps à sa carrière de comédien, après avoir joué dans la pièce de théâtre "Les grandes ambitions" puis le téléfilm "Le premier oublié" avec Muriel Robin. « Dans les deux cas, c'était super, j'ai beaucoup appris. La comédie c'est ce qu'il y a de plus dur à jouer » confesse l'interprète de "Parce que c'est toi", ravi aussi d'avoir pu montrer une autre facette dans le film sur TF1, inspiré de l'histoire de son grand-père, atteint de la maladie d'Alzheimer : « Mon essai a très bien marché. Tout le monde m'a dit que j'avais fait quelque chose de propre, qu'il n'y avait rien à redire sur ma prestation ». Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Je reçois souvent des comédies romantiques"Rassuré par ces premiers pas prometteurs, le téléfilm ayant été suivi par 6,2 millions de téléspectateurs en octobre 2019, M. Pokora est bien décidé à multiplier les projets dans l'acting. « C'est l'orientation que j'ai l'intention de donner à ma carrière. Je veux devenir acteur » annonce aujourd'hui l'interprète de "Qui on est", qui regrette toutefois les rôles peu inspirés qu'on lui propose : « Mais les propositions que je reçois sont souvent des comédies romantiques ou des rôles de jeunes et de sportifs. Mon style de films est aux antipodes de ce que je peux renvoyer ». Citant "Lord of War", "Blade Runner" ou "Drive" comme inspirations, M. Pokora déplore que l'on ne pense pas à lui pour incarner des personnages loin de son image publique de gendre idéal, même s'il reste lucide : « On me voit toujours dans une bonne "vibe" donc je conçois que les réalisateurs français imaginent mal Matt Pokora dans des rôles sombres ou torturés ». VIDEO - "Je suis très excité" : le nouveau projet fou de M. Pokora, loin de la musique Ainsi, M. Pokora a décidé de prendre les devants. « Comme je n'ai pas envie d'attendre que ça vienne, et que je peux encore attendre longtemps, je développe mes propres projets : une série et un film » révèle le chanteur sans en dire plus. En attendant, il poursuit sa grande tournée et sera notamment sur la scène de l'Accor Arena de Paris, le 19 décembre prochain !
Pour en savoir plus, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Epicentre" de M. Pokora sur Purecharts. Podcast
12/05/2024
- M. Pokora signe son retour avec "Chez toi, chez moi", son nouveau single en duo avec Fally Ipupa. Au micro de Purecharts, les deux artistes se confient sur leur rencontre, les valeurs de leur hymne, leur envie de chanter aux JO ou encore leurs projets. Interview !
M. Pokora : les prix de son "Adrenaline Tour"
M. Pokora : sa nouvelle tournée "Adrénaline" M. Pokora de retour avec "Zéro par mois" M Pokora parrain de la "Star Academy" ? M. Pokora porte la flamme olympique M. Pokora jaloux d'Aya Nakamura ? Il réplique M. Pokora : coup de gueule pour les JO ! M. Pokora et Fally Ipupa en interview M. Pokora : son nouveau single pour les JO M. Pokora : "On a secoué le monde de la musique" M. Pokora : ce tube qui a changé sa carrière M. Pokora revient sur l'échec de son album MP3 M. Pokora : sa réponse à Aya Nakamura M. Pokora ému par Christina Milian : regardez ! |