M. PokoraR'n'B, Groove » R'n'B Français
mardi 13 juin 2023 11:00
Surprise ! M. Pokora retrouve Lionel Tim des Linkup pour chanter "Mon étoile" (VIDEO)
Séquence nostalgie ! Après son concert à Paris La Défense Arena, M. Pokora était l'invité de "Touche pas à mon poste" ce lundi. Il y a retrouvé Lionel Tim, son ancien comparse des Linkup, avec qui il a repris le tube "Mon étoile", 20 ans après sa sortie. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Capture d'écran C8
« D'un casting à Popstars en 2003 à remplir la plus grande salle d'Europe en 2023 Merci à celles et ceux qui ont cru en moi tout au long de ces 20 dernières années. Une carrière c'est une course de fond, pas un sprint ». Voilà les mots partagés par M. Pokora après son concert géant à Paris La Défense Arena ce samedi. Devant 30.000 fans, le chanteur a lancé sa tournée "Epicentre Tour", célébrant ses 20 ans de carrière, et qui se prolonge puisqu'un concert à l'Accor Arena vient d'être ajouté le 19 décembre. Mise en vente des places ce vendredi ! En attendant, M. Pokora était l'invité ce lundi de "Touche pas à mon poste". Resté sur le plateau de Cyril Hanouna pendant deux heures, l'artiste et papa de deux enfants a eu le droit aux questions des chroniqueurs, quelques jeux et a même interprété un medley acoustique de ses plus grands tubes comme "Juste une photo de toi", "Tombé" ou "Les planètes". Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Qui fait Otis ?"Mais M. Pokora a eu droit à une véritable surprise puisque l'un des chauffeurs de salle de "TPMP" n'est autre que Lionel Tim, son ancien comparse du groupe Linkup qui l'a lancé ! Il y a quelques mois, ce dernier s'était dit « choqué » que M. Pokora décline la proposition de l'inviter sur scène pour un duo nostalgique sur le tube "Mon étoile" : « Dire que ça a été neuf mois de sa vie et que quelque part ce n'était rien. Il ne faut pas se mentir. Tout le monde dit : les Linkup, ça a été très court. Ça a été 750 000 disques vendus. (...) Il est dans un autre monde et je le comprends. Il a une autre vie. Il est passé dans une autre stratosphère. On n'est pas dans le même monde ». Mais les deux camarades ont eu l'occasion de sceller leurs retrouvailles sur le plateau de "Touche pas à ma poste". « Je suis allé le voir, on s'est vus direct » a précisé M. Pokora avant que Lionel Tim le rejoigne pour une séquence nostalgie. En effet, 20 ans plus tard, ils ont entonné leur tube "Mon étoile" qui les avait fait connaître au sein des Linkup. « Tu te rappelles ? C'est moi qui commence ! » a lancé Matt à son ancien compagnon de scène, avant de se demander : « C'est qui qui fait Otis ? ». La réponse ? Cyril Hanouna, qui s'est alors exclamé : « C'est historique ! » Les trois ont alors entonné en choeur le refrain connu de tous : « Je crois à mon étoile, les rêves ont ce grand pouvoir / De changer les couleurs du noir / Je crois à mon étoile, elle est le point de départ / Le matin de toutes mes histoires ». Des retrouvailles musicales que les téléspectateurs n'oublieront pas de sitôt ! Alors à quand une éventuelle reformation des Linkup ?
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Epicentre" de M. Pokora sur Purecharts. Podcast
12/05/2024
- M. Pokora signe son retour avec "Chez toi, chez moi", son nouveau single en duo avec Fally Ipupa. Au micro de Purecharts, les deux artistes se confient sur leur rencontre, les valeurs de leur hymne, leur envie de chanter aux JO ou encore leurs projets. Interview !
M. Pokora : les prix de son "Adrenaline Tour"
M. Pokora : sa nouvelle tournée "Adrénaline" M. Pokora de retour avec "Zéro par mois" M Pokora parrain de la "Star Academy" ? M. Pokora porte la flamme olympique M. Pokora jaloux d'Aya Nakamura ? Il réplique M. Pokora : coup de gueule pour les JO ! M. Pokora et Fally Ipupa en interview M. Pokora : son nouveau single pour les JO M. Pokora : "On a secoué le monde de la musique" M. Pokora : ce tube qui a changé sa carrière M. Pokora revient sur l'échec de son album MP3 M. Pokora : sa réponse à Aya Nakamura M. Pokora ému par Christina Milian : regardez ! |