Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de M. Pokora > M. Pokora, blessé avant le début de sa tournée, rassure ses fans

M. Pokora, blessé avant le début de sa tournée, rassure ses fans

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Petit couac pour M. Pokora. Sur Instagram, le chanteur a révélé s'être blessé durant les répétitions de sa tournée. Mais pas d'inquiétude : l'artiste rassure ses fans et montera bien sur scène comme prévu dès le 10 juin !
Crédits photo : Bestimage
Moins de trois semaines à attendre... M. Pokora lancera le 10 juin sa nouvelle tournée, intitulée "Epicentre Tour", durant laquelle il fêtera ses 20 ans de carrière. « Ça va être un vrai show comme on a l'habitude. Il y aura une quinzaine de danseurs, des musiciens, des écrans géants, de la pyrotechnie, des effets visuels assez dingues. Il y aura une scène qui va s'étendre jusqu'au coeur du public. Le but, c'est que personne ne se sente loin de moi et de là où se passe le show. Je suis super excité parce que c'est une construction différente de penser un show vers les gens plutôt qu'un show face aux gens » s'impatiente le chanteur au micro de Purecharts. A Paris la Défense Arena, au Stade Pierre-Mauroy de Lille, puis dans les Zénith de France, l'artiste y interprétera ses tubes "Elle me contrôle" ou "Tombé" mais aussi les titres de son nouvel album "Epicentre", qui vient d'être certifié disque d'or pour plus de 50.000 exemplaires vendus en France.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"L'imprévu..."


Sauf que voilà, à quelques semaines du démarrage de la tournée, M. Pokora a fait une belle frayeur à ses fans : le chanteur a partagé une photo de son genou, entouré d'un sparadrap, alors qu'il y appliquait une poche de glace. « Et il y eut l'imprévu » a-t-il écrit dans une story sur son compte Instagram officiel, laissant sous-entendre qu'il se serait blessé. Mais que les fans se rassurent : aucun concert n'est annulé et la tournée aura bien lieu comme prévu ! Dans une autre story, M. Pokora, alors en pleines répétitions qui s'annoncent intenses, a tenu à donner de ses nouvelles : « Ça va aller, vous connaissez votre soldat, il en faut plus pour me ralentir... ». M. Pokora sera donc en pleine forme pour le début de sa tournée le 10 juin à Paris la Défense Arena pour un concert géant devant près de 40.000 spectateurs.



Dans les colonnes de La Voix Du Nord, le chanteur s'est récemment confié sur la hausse des prix des billets pour les concerts : « Le matériel, c'est entre 15 et 20% plus cher que sur la tournée précédente. Et plus on met de gens sur scène, ou d'éléments de décors, plus ça coûte. Et ça se répercute sur le prix des billets. (...) Donc les billets sont plus chers. Mais je pense que je suis celui qui a les concerts au meilleur rapport qualité-prix. Ce que je fais depuis 20 ans, je devrais être à 120 euros la place. Mais je préfère qu'il y en ait moins dans ma poche à la fin mais que plus du monde ait pu venir. Je veux rester accessible ». Le public l'attend donc de pied ferme !
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Epicentre" de M. Pokora sur Purecharts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter