Accueil > Actualité > Clip > Actualité de M. Pokora > M. Pokora déclare sa flamme au public dans "Se mélanger", son nouveau clip fédérateur

M. Pokora déclare sa flamme au public dans "Se mélanger", son nouveau clip fédérateur

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La nouvelle tournée de M. Pokora, "Epicentre Tour", débutera le 10 juin à Paris. Pour préparer le terrain avant ses grands concerts, le chanteur invite le public à danser dans son nouveau clip "Se mélanger". A découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Le rendez-vous est fixé au 10 juin. Ce soir-là, devant 40.000 fans en liesse réunis à Paris La Défense Arena, M. Pokora donnera le coup d'envoi de sa nouvelle tournée "Epicentre Tour", pensé comme un best-of de sa carrière à l'occasion du 20ème anniversaire de ses débuts dans "Popstars". « Ça va être un vrai show comme on a l'habitude. Il y aura une quinzaine de danseurs, des musiciens, des écrans géants, de la pyrotechnie, des effets visuels assez dingues. Il y aura une scène qui va s'étendre jusqu'au coeur du public. Le but, c'est que personne ne se sente loin de moi et de là où se passe le show. Je suis super excité parce que c'est une construction différente de penser un show vers les gens plutôt qu'un show face aux gens. C'est un nouveau challenge. Je n'ai jamais fait ça ! » confie le showman au micro de Purecharts, qui publie régulièrement des photos de lui en pleines répétitions ou à la salle de sport sur ses réseaux sociaux, pour montrer au public qu'il ne prend pas cette affaire à la légère : « Les personnes qui sont venues me voir sur chacune de mes tournées vont encore être surprises, et découvrir quelque chose de complètement différent ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"L'important, c'est de travailler mon show"


Le plus dur pour lui ? Réussir à condenser 20 ans de succès durant un concert. « L'important c'est de travailler mon show. Et de réussir à faire une setlist ! Parce que là je suis sur la setlist et croyez-moi, il y a déjà plein de titres qui doivent passer à la trappe parce que je ne peux pas rester quatre heures sur scène. (Rires) C'est une vraie frustration de choisir des morceaux » nous indiquait le chanteur, qui ne devrait pas faire l'impasse sur des tubes emblématiques comme "Elle me contrôle", "Juste une photo de toi", "Les planètes" ou "Tombé", ni oublier les chansons de son dernier album "Epicentre", écoulé à 45.000 exemplaires depuis novembre. D'ailleurs, après les singles "Qui on est" (7 millions de vues sur YouTube) et "Déjà volé", M. Pokora a eu envie de rappeler à tous les bienfaits du vivre-ensemble avec le troisième extrait officiel "Se mélanger".

Regardez le clip "Se mélanger" de M. Pokora :



Avec ce morceau, M. Pokora fait une belle déclaration d'amour à son public en expliquant combien il est fier d'avoir réussi à tisser un lien privilégié avec l'autre, par le prisme de la musique. « J'suis pas fait pour la foule, c'est ce que je pensais / Puisque ce monde est fou, pourquoi se mélanger ? / J'ai pris un bain de foule pour me changer les idées / Puisque j'suis fou de vous, autant se mélanger » chante-il sur un beat fédérateur mixant pop et guitare acoustique. Et pour célébrer cette relation si particulière, c'est l'ambiance de ses concerts que le chanteur de 37 ans s'évertue à retranscrire dans le clip de "Se mélanger". Sous un plafond de dalles lumineuses ou au bord de la scène, M. Pokora rappelle que le plus important pour un artiste est de vivre des moments de communion avec ses fans. Un avant-goût alléchant de sa tournée !
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Epicentre" de M. Pokora sur Purecharts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter