Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de M. Pokora > M. Pokora a déjà choisi son prochain single, "Déjà volé" : écoutez !

M. Pokora a déjà choisi son prochain single, "Déjà volé" : écoutez !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
M. Pokora bat le fer tant qu'il est chaud. Alors qu'il crée l'événement avec l'album "Epicentre", le chanteur est prêt à décrocher un nouveau tube avec "Déjà volé", officiellement choisi comme deuxième single après "Qui on est". Un clip arrive !
Crédits photo : Instagram
Après 20 ans de carrière et de succès, M. Pokora n'est pas encore près de raccrocher le micro ! Depuis le 4 novembre, l'artiste de 37 ans, devenu papa de deux garçons, s'affiche sur les étalages des disquaires avec son neuvième album "Epicentre", sur lequel il ralentit le tempo pour délivrer des messages humanistes, comme sur le single "Qui on est". « J'ai toujours besoin d'avoir des défis pour être un homme comblé. Evidemment, ma famille et mes enfants me comblent mais pour être la meilleure version de moi-même, j'ai aussi besoin de relever des challenges. Ça a toujours fait partie de mon ADN, et c'est aussi important pour moi d'être super actif pour montrer à mes enfants que tout ce qu'on veut, il faut aller le chercher. Je veux qu'ils me voient douter, travailler et réussir, qu'ils me voient célébrer des victoires avec mes équipes. J'ai envie qu'ils grandissent en me voyant dans le feu de l'action » atteste le chanteur populaire dans une interview pour Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ton coeur, j'l'ai déjà volé"


En plein marathon promo, M. Pokora met aussi les bouchées doubles pour préparer sa grande tournée qui démarrera le 10 juin 2023 par un concert à Paris La Défense Arena. Objectif ? Revisiter deux décennies de tubes durant un grand show comprenant « de la pyrotechnie », « des effets visuels assez dingues » et « une scène qui va s'étendre jusqu'au coeur du public » : « Je suis en plein dedans ! On a des réunions, on s'envoie des tonnes de fichiers, des références visuelles... Ça carbure ». Et pour embarquer ses fans dans ce voyage trépidant, M. Pokora a aussi intégré à son nouvel album des morceaux rythmés, à l'instar du titre "Déjà volé".





Dans cette graine de tube aux sonorités pop et reggaeton, M. Pokora s'entoure de Robin Peret (vu dans "The Voice") pour faire la cour à une jeune femme déjà tombée sur son charme. « Des regards en pagaille, tu m'as mis en joue / C'est pas que je bégaye, j'sais à quoi on joue / On se fusille du regard, déjà prêts à tout / Attention, si le coup part / Y'aura des retombées (Bébé, bébé) / Faudra assumer » susurre le chanteur, passé maître dans l'art de la séduction. « Ton coeur, j'l'ai déjà volé / C'est trop tard pour t'échapper / Ton coeur, j'l'ai déjà volé / C'est trop tard pour t'échapper / Si aimer est un crime / Y'a que toi qui m'rend criminel, criminel / Ton cœur, j'l'ai déjà volé / C'est trop tard pour t'échapper » répète-t-il sur le refrain radiophonique du single, rappelant son hymne "Tombé", dont le clip est d'ores et déjà mis en boîte. Rendez-vous vendredi à 10 heures pour entamer la partie d'échecs !
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de M. Pokora.
Écoutez et/ou téléchargez "Epicentre" de M. Pokora sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter