Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de M. Pokora > M. Pokora, "heureux", se confie après la naissance de son fils : "Je me sens plus fort"
lundi 27 janvier 2020 14:08

M. Pokora, "heureux", se confie après la naissance de son fils : "Je me sens plus fort"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
M. Pokora se confie sur son rôle de père, qu'il assure depuis la naissance de son fils Isaiah, la semaine dernière. Le chanteur se dit "heureux" et "reconnaissant" et donne rendez-vous à ses fans pour la suite de sa tournée, le 6 mars.
Crédits photo : Bestimage
M. Pokora commence 2020 sur les chapeaux de roues. Le 20 janvier, le chanteur est devenu le père d'un petit garçon prénommé Isaiah. « A toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils » écrivait-il sur Instagram pour la naissance de son bébé, le jour du Martin Luther King Day. Alors qu'il est censé reprendre sa tournée, le "Pyramide Tour", le 6 mars à Amnéville, le chanteur profite de ces quelques semaines de pause pour remercier ses fans sur Instagram pour les « messages d’amour envers [sa] famille et les messages de bienvenue à Isaiah ». L'interprète des tubes "Les planètes" et "Tombé" en profite pour raconter sa première semaine en tant que père : « Ce que j'ai vécu cette semaine va bien au delà de tout ce que j'ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d'être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu'il m’arrive dans cette vie ».

M. Pokora "plus responsable que jamais"


M. Pokora dit avoir « hâte » de redémarrer, dans un peu plus d'un mois, sa série de concerts. Il devrait logiquement y chanter "Si t'es pas là", la chanson écrite par Slimane qui évoque sa paternité. « [J'ai hâte] de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible... Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS.... » annonce-t-il avant de prévenir que « jusqu'ici ce n’était que l'échauffement... ». En parallèle, M. Pokora continue de défendre son album "Pyramide", déjà écoulé à plus de 210.000 exemplaires. Sa tournée se poursuivra jusqu'au 15 septembre 2020, date du dernier concert prévu à l'AccorHotels Arena. Après cela, il devrait profiter de ces longs mois pour assurer pleinement son rôle de père.

Voir cette publication sur Instagram

Les ami(e)s, juste un post pour vous remercier toutes et tous pour vos messages d’amour envers ma famille et les messages de bienvenue à Isaiah ... Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie... Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible... Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS.... Jusqu’ici ce n’était que l’échauffement... Soyez prêt(e)s ... Avec le coeur... Toujours... 🙏🏼 Matt

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter