Accueil > Actualité > Live > Actualité de M. Pokora > M Pokora lance sa tournée "Pyramide Tour" : tubes, décor, setlist... (VIDÉOS)

M Pokora lance sa tournée "Pyramide Tour" : tubes, décor, setlist... (VIDÉOS)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Au Zénith de Strasbourg, M Pokora a lancé sa tournée "Pyramide Tour" ce week-end. Dans un décor futuriste impressionnant, le chanteur a entonné ses tubes et ses nouvelles chansons devant un public conquis. Regardez !
Crédits photo : Capture Instagram
M Pokora vient de donner le coup d'envoi de sa tournée "Pyramide Tour" à Strasbourg ce week-end. Samedi soir, dans sa ville natale, le chanteur a retrouvé son public après plus d'un an et demi d'absence scénique. « Avec un nom comme le "Pyramide Tour", on se doute bien. Ça va être un truc assez énorme. Beaucoup de danse. (...) Une scène énorme. Des artifices, des écrans de partout, de la pyrotechnie. Des musiciens en live. Ça va être un vrai film de science-fiction » avait-il promis dans une interview pour Pure Charts. Et il n'a pas menti ! Sous les cris et les applaudissements, après une vidéo montrant l'assemblage de l'artiste présenté comme une créature divine, M Pokora s'est avancé au sein d'une structure pyramidale scindée en deux, afin d'interpréter ses plus grands tubes et les chansons de son dernier album "Pyramide", écoulé à plus de 100.000 exemplaires.

Feux d'artifices, tubes, danse...


D'abord, dans un tourbillon de fumée, le chanteur a entonné le titre "Seul", issu de son dernier album, avant d'être rejoint par sa bande de danseurs et de poursuivre le rythme avec "Two Left Feet". Tout au long de la soirée, M Pokora a sorti l'artillerie lourde. Ambiance futuriste, feux d'artifices, écrans géants, néons, jeux de lumières, chorégraphies millimétrées... L'artiste n'a pas lésiné sur les moyens. Pour le plus grand bonheur des fans, il a proposé en live ses succès populaires comme "Elle me contrôle", "Juste une photo de toi" ou "A nos actes manqués", juché sur une plateforme survolant la fosse, et ses dernières chansons comme "Ouh na na" et "Tombé". Le final a ébloui les spectateurs grâce à l'enchaînement de trois titres phares de M Pokora : "Le monde", "On est là" et "Les planètes". Mais le véritable au revoir s'est fait au son de "Pyramide", la piste d'introduction de son album, où il a évoqué le poids du succès et sa renaissance, en jouant avec deux projecteurs avant de s'évanouir dans le décor. Un coup d'envoi explosif !









Setlist du "Pyramide Tour"
Seul
Two left feet
Elle me contrôle
Juste une photo de toi
California sunset
Effacé
Ouh na na
Mieux que nous
Voir la nuit s'emballer
La regarder s'en aller
Douleur
Alter ego
Perdu
Tombé
Juste un instant
A nos actes manqués
Barrio
L'amour vs l'amitié
Le monde
On est là
Les planètes
Pyramide
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter