LyllooTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
samedi 15 décembre 2012 17:12
Lylloo et Matt Houston veulent nous réchauffer avec "Tu y Yo"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Revenu sur le devant de la scène cette année avec son album "Racines", le chanteur Matt Houston a accepté de donner un petit coup de pouce à Lylloo. Ensemble, ils partagent le morceau estival "Tu y Yo". Découvrez le clip sur Pure Charts !
En début d'année 2009, la jeune Lylloo débarquait avec la chanson dance et enfantine "Dou Di Dam" et se hissait en douzième position des charts français, avant d'enchaîner avec "Mon tél", qui grimpait un étage plus haut. Opérant un virage musical plus festif et sensuel, la demoiselle s'entourait de Willy William, membre du Collectif Métissé, sur les titres "Hula Hoop" et "Baïla" l'an dernier. Pour espérer revenir dans la course au succès, la charmante artiste est de retour... Et Lylloo n'est pas venue seule ! Dans la lignée de ses deux derniers titres, la chanteuse française, originaire de la région PACA, a convié Matt Houston sur son nouveau single exotique "Tu y Yo", qui devrait ravir les fans de musique latine. C'est dans le désert que les deux artistes nous donnent rendez-vous dans leur clip estival. Interprétant leur titre entre merengue et dancehall, avec des paroles qui oscillent entre français et espagnol, Lylloo et Matt Houston s'en donnent à cur joie devant un coucher de soleil. Le titre "Tu y Yo" est d'ores et déjà soutenu par les radios, et est diffusé notamment sur Latina ou encore Fun Radio. Ici, Matt Houston espère renouer avec le succès de son tube ensoleillé "Positif" feat. P.Square, sorti cette année et grimpé en cinquième position des meilleures ventes. La chanteuse Lylloo, elle, tente une nouvelle fois de séduire le public avec un son en totale opposition avec ses tout premiers singles pour ados, et compte bien profiter de la nouvelle popularité de son complice pour cela.
Pour en savoir plus sur Matt Houston, visitez sa page Facebook.
Pour en savoir plus sur Lylloo, visitez son Facebook officiel. |