Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Louis Tomlinson > Clip "Don't Let It Break Your Heart" : Louis Tomlinson réalise un braquage à l'anglaise

Clip "Don't Let It Break Your Heart" : Louis Tomlinson réalise un braquage à l'anglaise (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Dans deux mois, Louis Tomlinson dévoilera son premier album "Walls". L'ex-One Direction évoque les difficultés de la vie sur un nouveau titre pop qui rappelle... les 1D. Découvrez "Don't Let It Break Your Heart" et son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En ce mois de décembre, le retour de One Direction s'effectue en solo. A une semaine d'intervalle, le public pourra découvrir le premier opus de Liam Payne, tout simplement intitulé "LP1", ainsi que "Fine Line", le deuxième album très attendu de Harry Styles. Mais il ne faudrait pas oublier Louis Tomlinson. L'aîné de la formation dévoilera "Walls", sa première proposition solo, le 31 janvier prochain. « Ce qui est important pour moi, ce sont les paroles. C'est important pour moi que, quand on écoute mon album, on ait l'impression que je suis honnête et réel, que c'est la musique que je voulais faire et que ce soit assez organique et vivant comparé à certains autres titres qui peuvent passer à la radio (...) J'ai pris beaucoup de temps pour travailler et réfléchir à la personne que je voulais être. Je suis heureux d'avoir pris le temps nécessaire car j'aime cette identité » confie l'interprète de "Just Like You" dans une interview accordée à nos confrères de Pure Break.

L'album le 31 janvier


Pour l'occasion, le chanteur britannique fait vibrer des sonorités plus rock comme sur "We Made It", rappelant Oasis, ou encore "Kill My Mind". Avec "Don't Let It Break Your Heart", Louis Tomlinson continue sur sa lancée et mise sur un titre pop qui rappelle "Steal My Girl"... de One Direction. L'artiste de 27 ans y évoque les malheurs de la vie et comment ceux-ci peuvent nous mettre à terre. Mais, comme il le clame au milieu du titre, le plus important est de surmonter ces obstacles : « Don't you let it kill you / Even when it hurts like hell / Oh, whatever tears you apart / Don't let it break your heart / Time takes time to heal it / You can't do it by yourself / Oh, whatever tears you apart / Don't let it break your heart ». Ce texte entre désillusions et espoirs, Louis Tomlinson le souligne au moyen d'un clip où l'on suit le chanteur et un jeune garçon en pleine préparation d'un braquage. L'amour les empêchera-t-il de faire les mauvais choix ? Bonne nouvelle, le public français pourra fredonner "Don't Let It Break Your Heart" lors du concert, déjà complet, de Louis Tomlinson à l'Olympia. Rendez-vous le 18 mars 2020 !

Découvrez "Don't Let It Break Your Heart" de Louis Tomlinson :
Retrouvez l'actualité de Louis Tomlinson sur sa page Facebooket son site officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Louis Tomlinson sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter