Crédits photo : Mathieu César
La vie est belle pour Louane Emera. Son premier album "Chambre 12" a déjà séduit plus de 300.000 acheteurs en France, en trois mois seulement. Un très bel accueil rendu possible grâce à sa popularité acquise dans "The Voice" saison 3, dont elle est arrivée en demi-finale, puis par son rôle dans "La famille Bélier", aux 7 millions de spectateurs, qui lui a valu de remporter le César du meilleur féminin. "Je vole", sa reprise émouvante de Michel Sardou, enregistrée pour le film, y est aussi pour beaucoup. Mais, grâce à sa fraîcheur et sa voix mutine, Louane est parvenue à captiver le public avec son propre répertoire, aidée notamment des singles "Avenir" et "Jour 1".
Son ex-rivale Karidja Touré dans son clip
Invitée du journal télévisé de 20 heures de France 2, le week-end dernier, la chanteuse a également lancé sa première tournée. Et le succès est là aussi au rendez-vous. Une semaine après l'ouverture de la billetterie, elle affiche un taux de remplissage de 60%, selon nos informations. Un plébiscite très encourageant, qui a motivé Louane et ses équipes à ajouter une nouvelle date à Paris. Et ce sera sur la scène mythique de l'Olympia que l'artiste de 18 ans foulera au mois de décembre prochain, dans la foulée de ses deux concerts déjà programmés au Bataclan les 9 et 10 décembre.
En attendant, Louane a choisi "Jeune" comme nouveau single, et elle a demandé à son amie Karidja Touré de la rejoindre dans son clip, toujours selon les informations de Pure Charts. Qui donc est Karidja Touré ? Son ex-rivale actrice lors des César 2015, qui était en lice pour son rôle clé dans le film "Bande de filles".
Réutilisation des infos interdite sans citer clairement Pure Charts (Source : PureCharts.fr).
