Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Louane > Louane sort du silence et répond au tacle de Marina Kaye

Louane sort du silence et répond au tacle de Marina Kaye

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En critiquant la musique "pour enfant" de Louane sur Twitter, Marina Kaye ne s'attendait pas à se retrouver au milieu d'une polémique. Alors qu'elle vient de faire son mea culpa, Louane a tenu à répondre au tacle de l'interprète de "Homeless".
Crédits photo : DR
Tremblement de terre chez les jeunes chanteuses françaises ! En répondant à une fan de Louane qui se moquait ouvertement d'elle sur Twitter, MARINA Kaye s'est attirée les foudres des internautes en publiant ce message cinglant : « Ecoutez votre musique pour enfant ça vous occupera ». De quoi recevoir de nombreuses critiques et insultes sur le réseau social, les fans de Louane n'hésitant pas à comparer la carrière des deux artistes. « @MarinaKayeMusic tu veux pas faire la 1ère partie de Louane stp ? 🙏🏼 tu verras un zénith complet au moins » ou « Marina Kaye : 1 hit puis plus rien. Louane : 3 à 5 hits + Carton ciné + Un César. Les français ont parlé, @MarinaKayeMusic silence now » a-t-on pu lire sur Twitter en réaction à ce tacle, au milieu de multiples tweets assassins.

A LIRE - Marina Kaye tacle Louane sur Twitter, les fans se déchaînent

"Elle tweete ce qu'elle veut"


Depuis, une fan a signalé à MARINA Kaye qu'elle n'aurait pas dû s'emporter en écrivant cela. « Oui, c'est vrai. Je suis désolée, j'ai besoin de dire ce que je pense parfois... » lui-a-t-elle répondu, en faisant son mea culpa. Et alors que Louane était restée silencieuse jusqu'ici à propos de ce clash, l'interprète de "Nos secrets" a été interrogée sur les déclarations de MARINA Kaye dans Le Parisien. « Moi j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large » s'est défendue Louane, savourant son succès avec le million d'exemplaires vendus de son premier album "Chambre 12" chaque soir en concert. D'ailleurs, l'interprète de "Avenir" a préféré éteindre l'incendie en concluant : « Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche ». Le message est passé !


Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Chambre 12" de Louane.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter