Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lord Kossity > Lord Kossity se prend pour Mad Max dans son nouveau clip

Lord Kossity se prend pour Mad Max dans son nouveau clip

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Un an à peine après ses derniers albums "Fully Loaded" et "Koss 02", parus simultanément en 2010, Lord Kossity s'apprête à publier un nouvel opus. En guise de préambule, voici le premier clip extrait de cette nouvelle production, "Sexy Boom Boom".


Après avoir sorti simultanément les disques "Fully Loaded" et "Koss 02" l'année dernière, Lord Kossity travaille actuellement sur son nouvel album, enregistré entre la France et les États-Unis. L'occasion de retrouver sa voix rauque, basse, limite inquiétante, devenue sa marque de fabrique et façonnant ce style qui n'appartient qu'à lui : un mélange de dancehall, de hip hop et de rythmes caribéens. Pour ce nouveau disque, "Lord Ko" comme on le surnomme, cède lui aussi aux sirènes de l'électro, comme on le remarque aisément sur ce premier single, "Sexy Boom Boom". Un single qui, dans le texte, ne déroge pas au genre, fait de paroles simples et plutôt... directes, adressées à la gent féminine. Dans le clip, qui n'est pas sans rappeler le "California Love" de feu-Tupac, on y découvre le chanteur dans un scénario digne de "Mad Max", entouré de filles courts-vêtues effectuant des danses lascives. Pas de prise de risques donc pour Lord Kossity qui ne change rien à une formule qui marche.

Découvrez "Sexy Boom Boom", nouveau clip de Lord Kossity en attendant l'album :


Lord Kossity, de son vrai nom Thierry Moutoussamy, est né en 1973 dans le 9ème arrondissement de Paris, originaire de la Martinique. Il compose dans un style ragga dancehall, et publie son premier album "Versastyle" en 1998 ; la même année, le grand public le découvre en featuring sur le tube de NTM "Ma Benz". Il a aussi collaboré avec de nombreux artistes tels que Shaggy, Elephant Man, Gentleman & D-Flame en 2003, Vybz Kartel, Wallen en 2005, et Clara Morgane en 2007, pour laquelle il a composé la chanson "J'aime".
Pour en savoir plus, visitez sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter