Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Les Déesses > Les Déesses se reforment et proposent le single "Comme un signe"
lundi 04 février 2013 9:42

Les Déesses se reforment et proposent le single "Comme un signe"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La mélodie de "On a changé" résonne encore dans nos têtes. Pourtant, les Déesses se sont séparées en 2009. Mais elles reviennent avec un nouveau single "Comme un signe". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Elles sont de retour ! Les Déesses avaient connu le succès en France en 2007, propulsées par leurs chansons légères et baignées de soleil. Après un premier album "Saveurs exotiques", les trois filles ont décidé de prendre du recul puisque l'une d'entre elles, Lylah, avait souhaité se concentrer sur ses projets en solo. Seul hic, le public n'a pas vraiment adhéré. Toujours complices, les chanteuses se sont reformées et reviennent en ce début d'année avec "Comme un signe", envoyé aux radios il y a quelques jours.

Découvrez le clip "Comme un signe" des Déesses :



Pour ce comeback, Lylah, Edene, Philypa ont conservé leur univers estival, même si ce nouveau single intègre des sonorités R&B. « Les Déesses sont bien de retour, les choses ont changé, attention danger ! » clament-t-elles d'entrée dans "Comme un signe". Un morceau qui revient sur leur séparation ainsi que sur leur carrière relancée, à nouveau unies. « On peut tout essayer, quand ton chemin est tracé, on a beau dire, il revient comme un signe » nous affirme le refrain tropical, qui invoque le destin et un besoin de renouveau. Le clip nous emmène dans le quotidien des trois filles, en tenues légères, à base de séances photos et sessions de danse.

Fortes de s'être retrouvées, les Déesses misent tout aujourd'hui sur ce titre qui, pourtant, ne semble pas vraiment être à la hauteur de leurs anciens tubes "On a changé" (Top 5 en 2007) ou "Saveurs exotiques" (Top 11 l'année suivante). Formées en 2006, Lylah, Edene, Philypa s'étaient croisées à plusieurs reprises lors de castings et avaient décidé d'unir leurs talents afin de monter un groupe aux accents R&B, zouk et reggaeton. Avec comme références les Destiny's Child et les Pussycat Dolls, le trio venue des Antilles est plus que jamais décidé à revenir dans le cœur du public.

Souvenez-vous de "On a changé", le tube des Déesses :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter