Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Lenny Kravitz > Lenny Kravitz enfile sa casquette d'acteur pour "The Hunger Games"
mardi 24 mai 2011 16:08

Lenny Kravitz enfile sa casquette d'acteur pour "The Hunger Games"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après une incursion dans le 7ème art en 2009 pour le film "Precious", Lenny Kravitz sera de nouveau dans les salles obscures en 2012 pour le prochain long-métrage de Gary Ross : "The Hunger Game". Cette nouvelle en cache une autre : le report de son prochain album "Black And White America".


Lenny Kravitz sera au casting du prochain film de Gary Ross : "The Hunger Game". Ce long-métrage, attendu en salle en 2012, est basé sur un scénario original : « Dans un proche futur, les États-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger Games", dont la seule issue est : tuer ou être tué. Lorsque la petite sœur de Katniss (Jennifer Lawrence) est tirée au sort pour y participer, Kat décide de prendre sa place » (Allocine). Un film d'action dans lequel on imagine parfaitement le chanteur rock. Il incarnera Cinna, le styliste attitré de Jennifer Lawrence lors des fameux jeux. Jennifer Lawrence ? Et oui, Cary Ross a réussi à convaincre une pléiade d'acteurs de renom pour participer à sa nouvelle œuvre : Elizabeth Banks, John C. Reilly, Stanley Tucci et Woody Harrelson. Ce n'est pas la première fois que Lenny Kravitz se retrouve face à la caméra. On se souvient de sa performance dans le rôle de John McFadden pour le film "Precious" (2009).

Cette nouvelle intervient alors même que la sortie du neuvième album studio de Lenny Kravitz, "Black And White America", est repoussée. Initialement prévue pour cet été, il faudra attendre la rentrée pour se délecter de la nouvelle production du rockeur à la voix de velours. Pour se faire pardonner d'une attente qui dure depuis maintenant trois ans, Lenny Kravitz a mis en ligne sur sa page Facebook une vidéo pour laquelle il interprète en studio le titre "Everything", un extrait de ce prochain opus. L'album s'annonce prometteur !

Découvrez la vidéo de Lenny Kravitz interprétant "Everything" en studio :


"Black & White America" devrait comporter douze titres. Davantage inspiré par des sonorités funk des années 70, il est présenté comme l’un des plus aboutis par le chanteur lui-même : « J'ai vraiment hâte que tout le monde écoute les titres de "Black & White America". Je crois que ce disque est, musicalement et lyriquement, le plus hétéroclite de ma carrière. ». De bien belles promesses auxquelles s’ajoute l’annonce d’une nouvelle tournée qui débutera aux États-Unis et se poursuivra en Europe. Un passage en France est inévitable !



Crédit photo : ABACA

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter