Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lawson > Lawson dévoile le clip de "Learn to Love Again"

Lawson dévoile le clip de "Learn to Love Again"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Le groupe Lawson continue son petit bonhomme de chemin et à quelques jours des fêtes, il dévoile ce week-end le clip de son quatrième single, "Learn to Love Again". Un titre pop/rock qui emprunte quelques éléments à la dance, et pour lequel le groupe a parié sur un visuel sombre.


Déjà trois singles à leur actif, et trois tops 10 consécutifs outre-Manche. Depuis leurs débuts en mai dernier avec le titre "When She Was Mine", les quatre garçons de Lawson ont prouvé qu'ils avaient déjà réussi à se constituer une fanbase solide, prête à se ruer sur leurs nouveaux singles la semaine de leur sortie. Le souci, pour l'heure, c'est qu'après une belle entrée, les singles dégringolent rapidement dans les charts. Preuve que le grand public n'a pas encore succombé au charme d'Andy, Joel, Ryan et Adam.

Ca n'empêche pas le groupe de poursuivre son petit bonhomme de chemin. Alors que l'album "Chapman Square" s'est hissé jusqu'en quatrième position des charts à sa sortie, les garçons en dévoilent ce week-end le quatrième clip, qui accompagne le single "Learn to Love Again", successeur du très réussi "Standing in the Dark". Musicalement, le titre est pop/rock même s'il emprunte quelques gimmicks à la dance, comme l'envolée du beat juste avant le refrain et des synthés discrets qui se glissent derrière les guitares. « On est très enthousiastes de pouvoir sortir "Learn to Love Again". Le titre est un peu différent de nos singles précédents, on espère qu'il plaira au plus grand nombre », a expliqué le bassiste Ryan Fletcher.

Pour la mise en image, Lawson a opté pour une soirée un peu particulière, tout feu, tout flamme, où le groupe en profite évidemment pour se produire en concert. Jouant littéralement avec le feu, le groupe propose un visuel pas franchement original mais qui met plutôt bien en valeur le titre. Reste désormais à voir si les radios seront au rendez-vous et, surtout, si les quatre Anglais parviendront à élargir leur public.
Pour plus d'informations, visitez le site officiel ou la page Facebook de Lawson.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter