Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lauv > Clip "Tattoos Together" : Lauv voit le monde en mille couleurs

Clip "Tattoos Together" : Lauv voit le monde en mille couleurs

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Lauv multiplie les sorties de singles, un mois et demi avant son premier album studio "How I'm Feeling". Après l'intimiste "Changes", le chanteur dévoile "Tattoos Together" et son clip festif. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Lauv va-t-il dévoiler l’intégralité de son premier album "How i'm Feeling" avant sa sortie ? Attendu le 6 mars, le premier disque studio de la jeune révélation américaine en est déjà à son neuvième extrait, sur un disque qui en compte 21. Avec "Tattoos Together" c'est un Lauv plutôt joyeux et optimiste que l'on retrouve au milieu de ce titre résolument pop où il explique vouloir avoir des tatouages similaires avec une personne qui n'est pas pour autant sa moitié. « Said I never fall, I never fall / I never fall without a fell for you, uhm / Back against the wall, against the wall / Against the wall, that's how I felt with you (...) Tattoos together, something to remember / If it's way too soon, fuck it, whatever / Give me shapes and letters / If it's not forever, then at least we'll have tattoos together » chante-t-il le coeur sur la main.

Un premier album studio très attendu


Semblant vivre une très belle journée en compagnie de sa bien aimée, Lauv célèbre la vie dans le clip de "Tattoos Together", réalisé par Declan Whitebloom, et danse dans une rue tout en partant à la rencontre des passants. Alors qu'il revient chez lui une bague dans la poche, le chanteur va retrouver sa femme au lit avec un autre. Un clip qui rappelle d'ailleurs le "Sincerity is Scary" de The 1975 dans son déroulement. Une similarité soulevée par plusieurs internautes, poussant Lauv à s'excuser auprès de Matthew Healy, le chanteur de The 1975, pour cette ressemblance involontaire.

Prévu dans un mois et demi, "How I'm Feeling" de Lauv est une des sorties pop événement de ce début d'année. Le chanteur, qui s'est fait remarquer en 2017 avec le tube "I Like Me Better" (892 millions d'écoutes sur Spotify) va enfin publier son premier album. Très prolifique, l'artiste américain a déjà offert ses talents d'auteur à Céline Dion, Charli XCX ou aux Backstreet Boys, tout en partageant le micro avec Julia Michaels ou le phénomène BTS. Sur ce premier disque studio, ce sont pas moins de 21 titres qui viendront garnir la galaxie Lauv parmi lesquels ses duos avec Troye Sivan ("I'm so Tired") et Anne-Marie ("Fuck I'm Lonely") qui ont connu un joli succès au Royaume-Uni. Il y évoquera également ses failles et des thématiques plus personnelles comme la dépression ou la bipolarité sur des titres comme "Changes" ou "Sad Forever".

Découvrez le clip de "Tattoos Together" de Lauv :
Suivez l'actualité de Lauv sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lauv sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter