Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lauv > Clip "Mean It" : Lauv et LANY partent en virée dans le désert

Clip "Mean It" : Lauv et LANY partent en virée dans le désert

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Nouvelle popstar émergente, Lauv continue de présenter son premier album "How I'm Feeling" attendu le 6 mars. Place à l'excellent "Mean It", partagé avec le groupe LANY et son clip pour le moins désertique. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Méconnu en France, Lauv est l'un des artistes les plus fascinants et les plus prolifiques de la nouvelle scène pop américaine. Révélé en 2017 avec les titres "I Like Me Better" ou "A Different Way" avec DJ Snake, le chanteur américain n'a cessé de gagner en popularité en dévoilant single après single ses talents d'auteur-interprète. Très populaire sur les plateformes de streaming, il a partagé le micro avec Julia Michaels ("There's No Way") et BTS ("Make It Right") tout en écrivant pour Charli XCX, Khalid, les Backstreet Boys et même Céline Dion sur le récent single "Imperfections". Un très beau CV pour le Californien âgé de 25 ans. Désormais, l'artiste passe un cap puisqu'il dévoilera le 6 mars prochain son premier album intitulé "~how i'm feeling~". Généreux, Lauv proposera 21 nouvelles chansons parmi lesquelles les excellentes "I'm So Tired" avec Troye Sivan, "Fuck I'm Lonely" partagé avec Anne-Marie ou encore "Sims".

"Don't build me up just to let me down"


Sur un rythme de croisière, Lauv dévoile ni plus ni moins qu'un septième extrait tout aussi réussi que les six précédents. Avec "Mean It", il s'entoure de LANY, groupe d'indie pop américain à l'origine du petit tube "ILYSB" sorti en 2014. Comme l'indique le chanteur, "Mean It" décrit le sentiment de vouloir signifier plus pour quelqu'un qui ne vous voit que comme un deuxième choix. A propos de cette collaboration, Lauv explique : « Paul [Klein, le chanteur de LANY, ndlr] et moi parlons depuis longtemps de travailler ensemble et un jour je lui ai suggéré l'idée de la chanson et il a tout de suite adhéré (...) Je suis un fan de LANY depuis longtemps et je pense que c'est un mélange parfait de nos deux univers ». Pour illustrer le morceau, les deux chanteurs partent pour une virée en plein désert. Dans un somptueux mélange de couleurs, les deux entonnent le refrain envoûtant près d'une voiture et jusqu'à la tombée de la nuit : « Don't kiss me right now / Don't tell me that you need me / Don't show up at my house / All caught up in your feelings / Don't run me 'round and 'round / Don't build me up just to let me down ». Assurément, "~how i'm feeling~" fera parler de lui dans l'année à venir. Avis aux fans, Lauv sera de passage à Villeurbanne, près de Lyon, le 18 mai 2020.

Regardez "Mean It", le clip de Lauv et LANY :
Suivez l'actualité de Lauv sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lauv sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter