Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Laetitia Larusso > Lætitia Larusso : jugez la dans son nouveau clip !

Lætitia Larusso : jugez la dans son nouveau clip !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Un tout petit mois à peine après avoir présenté le clip de son nouveau single "Pas de chichi", c'est déjà avec le suivant que Lætitia Larusso enchaine : découvrez la vidéo du quatrième single de son album "My Box", "Juge moi" !
Après "Comme toi" (une pâle copie de Vitaa), "Elle", et "Pas de chichi" - un clip dans lequel la chanteuse, non sans humour et auto-dérision, règlait gentiment ses comptes avec le métier dans lequel elle évolue depuis bientôt quinze ans, et sa difficulté de réussir son come-back, à présent, et un petit mois après seulement, Lætitia Larusso dévoile "Juge moi", en qualité de quatrième single issu du son album "My Box", en téléchargement légal depuis le 8 mars dernier. Après "Pas de chichi", on a de nouveau le sentiment que le passé et la perception que le grand public a de la chanteuse, la perturbe encore. Qu'en pensez-vous ?

Le player Dailymotion est en train de se charger...


«Vous allez me découvrir, cet album c’est moi ! J’ai vraiment essayé de faire en sorte que chacun puisse se retrouver dans ces chansons. Dans "Mon mec", je parle de tous les gens qui sont en couple et qui disent « il est pas assez comme ci, trop comme ça, il m’appelle pas … » et qui quand tu leur dis « Bah quittes le alors » te répondent « nan j’peux pas, je l’aime » ! C’est une façon d’expliquer tout ce que l’on peut accepter par amour mais de façon humoristique, pas dramatique ! Il y a aussi "Là-bas" qui parle de mes origines. Une invitation au voyage… "Je refuse", c’est mon sentiment face à la perte d’un être cher, en l’occurrence sur ce titre, la mort de mon grand-père. C’est le moment où je refuse de le voir se dégrader, perdre sa dignité d’homme fort, je ne voulais pas le voir s’amoindrir et je refuse, c’est la première chose que j’ai ressenti. "Le meilleur", c'est parce que j’ai perdu un de mes meilleurs ami, jeune, et c’est sa chanson» déclare la chanteuse lors d'une interview donnée en février dernier sur Charts in France, et disponible en intégralité en cliquant sur ce lien.

Lætitia Serero aka Larusso, est née le 11 octobre 1979 à Paris, d'un père marocain et d'une mère tunisienne. Lætitia Larusso commence sa carrière à l’âge de 18 ans. "Tu m’oublieras" deviendra le titre le plus diffusé en radios sur l’année 1999, accompagné d'un énorme battage médiatique.
Pour en savoir plus, visitez laetitia-larusso.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Lætitia Larusso, "My Box", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Lætitia Larusso, "Pas de chichi" :

Laetitia Larusso en interview
22/02/2010 - Icône pour certains, has been pour d’autres : quoiqu’il en soit Laetitia a porté une génération d’entre nous à travers son tube "Tu m’oublieras". 11 ans après, la célèbre rousse devenue brune nous accorde une interview sans langue de bois : elle nous parle de ses débuts, de son absence, des rumeurs et de s...
Plus de Laetitia Larusso

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter