Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Laetitia Larusso > Laetitia Larusso se lance dans le clonage

Laetitia Larusso se lance dans le clonage

Par Nikolas LENOIR | Rédacteur
La chanteuse vient de dévoiler le clip de son single "Elle", extrait de son album en préparation. Elle parle une nouvelle fois de déceptions amoureuses et a trouvé une solution originale, le clonage. Deux Larusso pour le prix d'une, vous en avez peut-être rêvé, Laetitia Larusso l'a fait.
C'est en début d'année que Larusso a fait son retour musical. Devenue Laetitia Larusso, la chanteuse a dévoilé un nouveau titre "Comme toi", prélude à son nouvel album. Dans la lignée de Vitaa, la chanteuse a pu dérouter celles et ceux qui étaient contents de retrouver la chanteuse révélée à la fin des années 90 avec "Tu m'oublieras".

Elle vient de dévoiler un nouveau single, extrait de son album toujours en préparation. Le clip d'"Elle" est d'ores et déjà disponible. Introduit comme un court-métrage, celui-ci montre une Laetitia Larusso clonée par dépit amoureux.

Découvrez le nouveau clip de Laetitia Larusso, "Elle" :


À l’âge de 18 ans, Lætitia Serero dite Larusso, enregistre son premier single, "Je survivrai", le cover français de "I Will Survive". Elle doit se contenter d'une 51e place au Top Singles en mars 1998. C'est quelques mois plus tard, en décembre, que la chanteuse crée l'évènement avec "Tu m’oublieras", une chanson déjà enregistrée sans succès par Régine et Jeane Manson. Là, c’est le raz-de-marée : le single se vend à plus d'un million d’exemplaires, et reste classé N°1 au Top durant douze semaines consécutives
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Laetitia Larusso en interview
22/02/2010 - Icône pour certains, has been pour d’autres : quoiqu’il en soit Laetitia a porté une génération d’entre nous à travers son tube "Tu m’oublieras". 11 ans après, la célèbre rousse devenue brune nous accorde une interview sans langue de bois : elle nous parle de ses débuts, de son absence, des rumeurs et de s...
Plus de Laetitia Larusso

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter