Crédits photo : Instagram de Lady Gaga
Paul McCartney : nouvelle coqueluche des stars de la musique ? L'ex-Beatles est effectivement très sollicité ces derniers temps. Avec Kanye West, il apparait dans "FourFiveSeconds", le nouveau clip de Rihanna, dont il signe la partie de guitare. Paul McCartney a aussi été appelé par le rappeur d'Atlanta pour écrire son single "Only One", un hommage à sa fille North qui devance un nouveau disque attendu cette année. Il se dit même que les deux artistes partageraient plusieurs autres chansons pour cet album mystère... De nouveau sous le feu des projecteurs, Paul McCartney continuera très certainement de faire parler de lui dans les prochains mois pour une autre collaboration inattendue. Sur les réseaux sociaux, il s'affiche à présent au côté de Lady Gaga.
"Je pensais que c'était une blague !"
C'est l'interprète de "Bad Romance" qui a fait part de leur rencontre en studio sur Instagram la nuit dernière. Elle a dans un premier temps posté une photo où elle et son nouvel ami sont entourés d'un groupe de musiciens. « Une belle session avec Sir Paul McCartney et ses amis pour travailler sur un de ses nombreux projets secrets ! Beaucoup de rires ! » a-t-elle inscrit en légende de ce cliché. Sur une seconde image, on voit Paul McCartney et Lady Gaga très proches, à côté d'un micro. « C'était un bon moment avec mon copain. Je n'oublierai jamais quand il m'a appelée l'an dernier pour travailler et j'ai raccroché le téléphone parce que je pensais que c'était une blague ! » a-t-elle renchéri, sans en dire plus.
Le projet ne date pas d'hier mais le mystère reste entier. On sait toutefois que cette collaboration ne devrait pas figurer sur le quatrième album de Lady Gaga, dont elle poursuit actuellement l'écriture avec RedOne, notamment. Paul McCartney, lui, n'a pas publié de disque depuis "New" en 2013.