Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga sans limites : la popstar montre ses fesses sur Instagram

Lady Gaga sans limites : la popstar montre ses fesses sur Instagram

Plus sobre depuis qu'elle a entamé la promotion de son nouvel album de jazz "Cheek to Cheek", enregistré avec Tony Bennett, Lady Gaga défraye à nouveau la chronique en postant des photos d'elle nue sur Instagram.
Crédits photo : ABACA
Le contraste est stupéfiant ! La semaine dernière, Lady Gaga est apparue dans une longue robe de soirée à l'occasion d'un concert évènement à Bruxelles, organisé pour la sortie de son nouvel album de jazz "Cheek to Cheek". Beaucoup plus sobre que d'accoutumée, beaucoup plus sage également dans son comportement, la chanteuse semblait en avoir fini avec les excentricités qui ont visiblement lassé le public. Mais que nenni ! Lady Gaga la sulfureuse a fait son retour cette nuit sur Instagram. La chanteuse a repris les commandes de son compte en postant des photos prises pendant la pose d'un tatouage sur son épaule gauche.

Sur un premier cliché, on peut voir le motif qu'elle s'apprête à faire imprimer. Sur d'autres, on voit le tatoueur qui va réaliser l'ouvrage. Mais ce ne sont pas ces photos qui risquent d'interpeller ses nombreux fans. Plutôt celle réalisées pendant la pose ! Entièrement nue mais sur le ventre, Lady Gaga montre ses fesses au monde entier. Un buzz qui n'est pas sans rappeler celui provoqué par Madonna cet été. La popstar avait photographié son entrecuisse. Ce n'est pas pour autant la première fois que Lady Gaga expose son fessier. En effet, on avait déjà pu observer son intimité dans le livret de son troisième album "Artpop".

Crédits photo : Instagram de Lady Gaga / montage Pure Charts
Le tatouage : une habitude chez Lady Gaga. Pour la parution de chacun de ses disques, la diva a pris l'habitude de s'en faire poser un. Au mois de juin, alors que l'annonce de la sortie de l'album "Cheek to Cheek" n'avait pas encore été officialisée, elle dévoilait un nouveau tatouage sur son avant-bras : la trompette de Miles Davis. Cette fois-ci, c'est une grande main rouge, avec les ongles longs, qui fait grincer des dents. « J'ai fait ce tatouage pour honorer mes fans. Vous êtes spéciaux et fidèles. Je suis consciente de la chance que j'ai de vous avoir # monster4life » a-t-elle posté sur Instagram, pour légender la dernière photo qu'elle postée.

Ce nouveau tatouage, les fans français de Lady Gaga auront le luxe de pouvoir l'admirer lors de son prochain passage à Paris. La chanteuse a effectivement prévu de faire escale avec son spectacle "artRave: The Artpop Ball Tour" au Zénith les 30 et 31 octobre. Un troisième concert est programmé au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 24 novembre.
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Cheek to Cheek" de Lady Gaga et Tony Bennett.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter