Accueil > Actualité > People > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : sa statue de cire loupée au Musée Grévin !

Lady Gaga : sa statue de cire loupée au Musée Grévin !

Par Laurent SANDRES | Rédacteur
Le 2 juillet dernier, la chanteuse américaine Lady Gaga a fait son entrée au Musée Grévin, rejoignant ainsi la liste des stars internationales les plus cultes de ces dernières années, grâce notamment à ses plus de 800.000 albums vendus en France depuis le début de sa carrière. Seulement, si la statue de l'artiste en a l'allure, le visage n'est quant à lui pas très ressemblant...
Crédits photo : Abaca
Une de plus ! Lady Gaga ne compte plus ses statues de cire. Après Madame Tussauds de Londres mais aussi les musées d'Amsterdam, Berlin, Hong Kong, Shanghai, New York, Los Angeles ou même Las Vegas, c'est à Paris que le double de la chanteuse a été présenté le 2 juillet dernier au son de son tube "The Edge Of Glory", sans la présence de l'artiste. Et face au look (très) extravagant de l’interprète de "Poker Face", le Musée Grévin a eu l'embarras du choix. Il s'est donc arrêté à une tenue toute en cheveux assez emblématique de la pop star réalisée par le coiffeur loufoque Charlie Le Mindu.

Découvrez les photos de la statue de cire de Lady Gaga au Musée Grévin de Paris

Oui mais voilà, si l'allure y est, pour le visage, on repassera ! Posée sur ses deux pieds, la statue de Lady Gaga n'est pas tout à fait ressemblante. Rien de bien méchant, mais des traits un peu trop fins, qui lui donneraient même un air de Taylor Swift. Une différence que l'on aurait sûrement pu constater avec la présence de l'artiste. Faut-il y voir une malédiction autour des chanteuses ? On se souvient encore de la sœur jumelle de Nolwenn Leroy, dévoilée en octobre dernier et qui avait fait couler beaucoup d'encre. Les comédiens Omar Sy et Anne Roumanoff, nouvelles recrues du musée parisien sont quant à eux très réussis. Mais à l’international, c'est Britney Spears qui récolte la palme, avec une statue ratée et un sourire électrique au musée Madame Tussauds de New York depuis mars dernier.

Crédits photo : Abaca
Le plus important, c'est de participer. Et même si la réplique de Lady Gaga n'est pas à la hauteur des espérances, elle permet à la star d'entrer dans l'histoire. Une distinction de plus qui témoigne de son succès en France où son dernier album "Born This Way" s'est classé en pole position du Top Albums lors de sa sortie en 2011, grâce à des tubes comme "Judas" ou "Marry The Night". Aujourd'hui, la star prépare son retour avec un nouvel album concept intitulé "ARTPOP" mais aussi des projets au cinéma. Le public pourra la découvrir en septembre sur grand écran dans le film "Machete Kills", et a déjà pu la retrouver en chanteuse à la Gay Pride de New York où elle a entonné l'hymne américain. Un nouveau départ après ses ennuis de santé et l'annulation de la fin de sa dernière tournée "Born This Way Ball".
Retrouvez Lady Gaga sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou télécharger la discographie de Laldy Gaga sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter