Crédits photo : Abaca
Mais où s'arrêtera-t-elle ? Lady Gaga fait une nouvelle fois parler d'elle pour ses folies, alors que le monde entier attend toujours la sortie de son troisième album "ARTPOP", annoncé depuis plusieurs mois. La demoiselle, actuellement embourbée dans une histoire de plagiat sur "Judas", a beau avoir été montrée du doigt pour s'être inspirée du tube "Express Yourself" de Madonna pour créer "Born This Way", ce qui lui a attiré les foudres de la Reine de la pop, la chanteuse s'attaquerait désormais à un autre mythe : Michael Jackson. En effet, plusieurs sources, dont le quotidien The Sun, révèlent que la popstar accumule de drôles de collections.
Passionnée par le fait de posséder des objets ayant appartenu à des célébrités aujourd'hui décédées, Lady Gaga aurait jeté son dévolu sur Neverland, la résidence démesurée de Michael Jackson, après avoir déjà acquis récemment aux enchères une cinquantaine d'effets personnels de l'interprète de "Thriller", mort en 2009. Un besoin qui s'apparente selon plusieurs sources à une véritable obsession. La chanteuse souhaiterait donc devenir l'une des nouvelles actionnaires des lieux afin de « rendre à Neverland son aspect original » et se serait rapprochée du clan Jackson pour entamer les négociations.
Acheté en 1988 par Michael Jackson, pour la coquette somme de 17,5 millions de dollars, la résidence de 1.400 hectares avait été transformée en un immense parc d'attractions, avec zoo inclus, afin de reproduire un pays imaginaire baptisé "Neverland", s'inspirant du dessin-animé "Peter Pan". « Ses enfants tiennent à garder la maison dans laquelle ils ont grandi pour choisir ce qu'ils en feront quand ils seront plus grands. Lady Gaga souhaiterait participer aux frais d'entretien en achetant une partie » a déclaré une source qu tabloid. La chanteuse y trouvera peut-être l'inspiration pour espérer, cette fois, proposer réellement « le meilleur album de la décennie ».