Crédits photo : Abaca
C'était l'un des événements majeurs du week-end. Lady Gaga était invitée à se joindre aux Rolling Stones hier soir, sur la scène du Prudential Centre de Newark, dans le New Jersey. A l'occasion de la dernière date de sa tournée mondiale "50 and Counting Tour", le groupe mythique a convié quelques guests afin de faire le show. Et la popstar a volé la vedette à Bruce Springsteen, John Mayer ou encore aux Black Keys !
Découvrez la prestation de Lady Gaga avec les Rolling Stones :
La chanteuse s'était déjà déclarée très honorée d'être de la partie, alors pour réussir à séduire le public exigeant des Rolling Stones, Lady Gaga a mis le paquet. Vestimentairement évidemment, avec une longue perruque blonde, une combinaison noire et dorée ainsi que de très hauts talons. Mais tout était surtout dans l'attitude. Dès la cinquième chanson, "Gimme Shelter", l'interprète de "Born This Way" a débarqué sur scène telle une furie, en dansant de façon frénétique et en tournant sur elle-même. Le temps d'une prestation de sept minutes, la jeune femme a emprunté toutes les mimiques dignes des plus grandes rockstars, à la limite de la parodie.
Niveau voix, il n'y avait rien à redire, Lady Gaga avait de l'énergie à revendre et a assuré comme à son habitude. La popstar en a-t-elle fait trop pour être adoptée par les fans des Stones ? Sans aucun doute. Car sa prestation n'a pas vraiment emballé les fidèles du groupe qui n'ont cessé de critiquer sa troublante attitude sur Youtube et les réseaux sociaux. Mais ils ont pu se consoler grâce aux performances de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood sur 22 autres titres, dont l'inédit "Doom and Gloom" ou encore le célèbre "(I Can't Get No) Satisfaction" pour clore le show. Explosif !