Accueil > Actualité > Débat > Actualité de Lady Gaga > "Lady Fucking GaGa", l'extravagance de trop ?

"Lady Fucking GaGa", l'extravagance de trop ?

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pas une semaine, voire pas un seul jour, sans que Lady GaGa ne fasse parler d’elle pour une quelconque raison. Si sa créativité et son sens artistique sont indéniables, elle aurait peut-être tendance à en oublier que les concepts d'excentricité et de provocation ne doivent pas être confondus... Découvrez sa dernière frasque !
Il est vrai qu’en à peine deux ans, Lady Gaga a su faire ses preuves : partie de rien, elle est devenue aujourd’hui l’une des chanteuses les plus populaires au monde en un seul album : chacun de ses titres devient un tube mondial. Toutefois, qui dit succès, dit également critique. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont de plus en plus vives à l'encontre de l'artiste depuis plusieurs semaines. En effet, Lady Gaga tient aussi son succès du personnage excentrique qu’elle façonne. Avec la parution de la réédition de son opus "The Fame", intitulée "The Fame Monster" à l’automne dernier, elle cultive les looks et les provocations. Si certaines sont censées et apportent une qualité artistique à ses productions, qu’il s’agisse de ses costumes ou de ses chorégraphies, d’autres sont totalement irrationnelles et mal venues... La dernière en date, et qui a attiré notre attention, s’est déroulée lors de l’un des ses shows le vendredi 6 août à Chicago : alors que le concert se déroulait comme à son habitude, Lady Gaga se jette brutalement à deux reprises dans le public, tout juste vêtue d’un semblant de costume a priori transparent !

Regardez la vidéo de Lady Gaga jouant les rockeuses des années 60/70 :


Faut-il y voir un rapport avec sa récente déclaration au "Vanity Fair" auquel elle a avoué prendre de la cocaïne de manière occasionnelle ? Bon exemple pour celle qui avouait un an plus tôt prendre « des sacs et des sacs de cocaïne » étant plus jeune. L’artiste savait pertinemment que cette déclaration ferait le tour du monde... Et que dire de celle qui en plein concert joue avec les Grammy Awards qu’elle a gagnés en janvier dernier entre ses deux cuisses en criant « Fuck » à tout va. Cette image qui ressort depuis quelques semaines, et en particulier depuis la parution du clip "Alejandro" que les programmateurs n’osent pas diffuser, nuira t-elle à la suite de la carrière de l’artiste ? Le débat est ouvert !

Au delà de ce discours, sachez que les rumeurs vont bon train au sujet des futurs projets de la chanteuse. Certains l'annoncent en duo avec Rihanna et Britney Spears, d'autres affirment qu'elle a composé des titres pour le prochain album de la seconde. Ce qui est plus certain, c'est qu'elle prépare actuellement un nouvel opus qu'elle souhaiterait faire paraître à la fin 2010 / début 2011.

A lire également : notre débat du mois dernier sur Lady Gaga et ses précédents dérapages en cliquant sur ce lien.
Retrouvez toute l'actualité de Lady Gaga sur son site internet officiel
Ecoutez toute la musique de Lady Gaga en cliquant sur ce lien
Visionnez son clip surprenant "Alejandro" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter