Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa en live chez Oprah Winfrey pour les victimes d'Haïti

Lady GaGa en live chez Oprah Winfrey pour les victimes d'Haïti

Au lendemain de son malaise avant de se produire sur une scène des Etats-Unis, Lady GaGa s'était remise et proposait aux téléspectateurs du célèbre "Oprah Winfrey Show" un show décoiffant, en hommage aux victimes du tremblement de terre d'Haïti.
La chanteuse a été contrainte jeudi dernier d'annuler un concert en Indiana, aux Etats-Unis. Elle explique sur son Twitter : « J'ai pleuré pendant des heures. J'avais l'impression d'abandonner mes fans ce soir. Une heure avant le show, j'avais des vertiges et j'avais du mal à respirer. Les médecins sont venus me voir et m'ont dit que mon coeur battait de manière irrégulière, à cause d'une grande fatigue et d'une déshydratation. ». Un malaise qui ne l'a pas empêché de refaire le show dès le lendemain, malgré les quelques jours de repos que lui avaient conseillé les médecins !

C'est sur le plateau de l'émission "Oprah Winfrey Show", vendredi, que Lady Gaga a voulu offrir un live en hommage aux victimes du tremblement de terre d'Haïti. Et comme à son habitude, elle n'a pas fait les choses à moitié : coiffée de piques, vêtue d'une robe de guerrière et armée d'un fléau relié à son micro doré, la chanteuse a interprété les titres "Monster", "Bad Romance" et "Speechless".



Lady Gaga a également annoncé à la fin de son show que l'intégralité des bénéfices de son concert du 24 janvier prochain à New York serait reversé aux organisation humanitaires qui interviennent à Haïti : « Haïti continue de souffrir. J’étais à New York le 11 septembre 2001. Bien sûr, le niveau de catastrophe n’est pas comparable avec celui d’Haïti, mais j’ai toujours eu l’impression que personne n’avait bien compris ce qui nous était arrivé. J’ai peur que les jeunes ne se rendent pas compte ce qui est en train de se passer là-bas », a déclaré la chanteuse, très touchée par la catastrophe.

Pour en savoir plus, visitez ladygaga.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Lady GaGa, "The Fame", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter