Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : le prix des places pour son concert au Stade de France révélé

Lady Gaga : le prix des places pour son concert au Stade de France révélé

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
C'est officiel : Lady Gaga lancera le 24 juillet 2020 au Stade de France une mini-tournée intitulée "The Chromatica Ball". Quel sera le prix des places pour son concert à Paris ? Toutes les infos !
Crédits photo : Polydor
La case est soigneusement cochée dans l'agenda. Le 10 avril, Lady Gaga publiera dans les bacs son sixième album "Chromatica". Une ère placée sous le signe de la fête et des couleurs comme l'a annoncé la popstar à travers le clip fantasque de "Stupid Love" et lors d'une interview sur Beats 1, où elle a détaillé le concept de ce projet décrit comme une « célébration » : « J'y ai mis tout mon coeur, toute ma douleur, tous les messages d'un autre royaume dont j'ai entendu parler... Ce qu'ils m'ont dit du monde, et j'y ai mis toute la musique que je crois être si amusante et vraiment pure. Je veux que les gens dansent et soient heureux. Je veux sortir une musique qu'une grande partie du monde pourra écouter et qui fera partie de leur quotidien et qui les rendra heureux chaque jour ». Après avoir fait chavirer le monde avec la bande originale du film "A Star Is Born" (465.000 ventes en France) et la ballade "Shallow", Lady Gaga est donc prête à renouer avec la pop flamboyante qui a fait sa renommée.

De 68 à 178 euros


Et quoi de mieux qu'une tournée pour en mettre plein la yeux à aux Little Monsters ? L'annonce officielle a été faite ce matin : Lady Gaga s'embarquera dans une série de 6 concerts cet été, pour plusieurs centaines de milliers de spectateurs privilégiés. Et la France, qui n'a plus accueilli la chanteuse sur son territoire depuis 2014 en raison des annulations à répétition causées par sa santé fragile, a été récompensée de sa patience ! L'interprète de "I'll Never Love Again" ouvrira son "Chromatica Ball" le 24 juillet au Stade de France, pour une soirée qui s'annonce explosive. Lady Gaga s'est déjà produite dans l'arène de Saint-Denis dans le passé : c'était en septembre 2012 pour le "Born This Way Ball". A l'époque, elle était la plus jeune artiste à grimper sur la scène du Stade de France, à 26 ans.

A LIRE - Lady Gaga explique le titre et le concept de l'album "Chromatica"

Tous les fans français de Lady Gaga attendent désormais la mise en vente des billets pour son concert à Paris, qui s'ouvrira le vendredi 13 mars à 10 heures tandis qu'une pré-vente organisée par Live Nation aura lieu la veille. Combien faudra-t-il débourser pour applaudir la star américaine ? Le site officiel du Stade du France répond à la question. Les prix oscilleront de 68,60 euros pour une place simple en pelouse à 178,60 euros pour des billets en carré or (tribunes) et golden circle (fosse). Des tarifs intermédiaires seront proposés. En tribunes, la catégorie 3 coûtera 90,60 euros, la catégorie 2 affiche un prix de 101,60 euros et la catégorie 1, elle, est proposée à 140,10 euros. Les fans de Lady Gaga pourront également obtenir un ticket en pelouse or pour 101,60 euros. Prenez vos dispositions : les places s'arracheront sans doute en quelques minutes !

Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter