Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Lady Gaga > "Shallow" : Donald Trump et Hillary Clinton chantent le tube de Lady Gaga (VIDÉO)
mercredi 03 avril 2019 14:17

"Shallow" : Donald Trump et Hillary Clinton chantent le tube de Lady Gaga (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Vous en rêviez ? Un internaute l'a fait ! Dans une parodie réalisée à partir d'images d'archives, Donald Trump et Hillary Clinton, les deux candidats des élections présidentielles américaines de 2016, reprennent le tube "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper pour "A Star Is Born", sacré aux Oscars. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Bestimage
Le 24 février 2019, Lady Gaga a remporté l'Oscar de la Meilleure chanson originale pour "Shallow", son tendre duo avec Bradley Cooper extrait de la bande originale du film "A Star Is Born", pour lequel elle était aussi nommée en tant qu'actrice. « Ça a été incroyable. Tout mon voyage artistique a défilé devant mes yeux et je me suis vue assise dans mon studio new-yorkais avec mon clavier (...) Ça a été un dur travail. Je l'ai déjà dit lors de mon speech mais si tu travailles dur et que tu n'abandonnes jamais, alors tu peux le faire » confiait quelques jours plus tard la chanteuse dans l'émission de Jimmy Kimmel, des étoiles plein les yeux. La suite ? Ce sera un nouvel album pour la popstar, qui a confirmé en mars être "enceinte" d'un beau bébé conçu notamment avec les producteurs BloodPop et Mark Ronson. La folie autour de "A Star is Born" n'est pour autant pas retombée. La BO du film, certifiée double disque de platine en France, figure toujours dans le top 3 des meilleures ventes cette semaine et le nouveau single "Always Remember Us With Way" vient de faire son entrée parmi les 10 titres les plus joués en radio.

"We're far from the shallow now"


Pour surfer sur cet engouement qui se prolonge, un internaute a eu la bonne idée de proposer une reprise de la ballade "Shallow"... interprétée par deux personnalités inattendues : Donald Trump et Hillary Clinton ! Afin de convaincre les ex-ennemis des élections présidentielles de 2016 aux Etats-Unis de pousser la chansonnette, celui-ci s'est servi de différentes images d'archives issues des meetings des deux adversaires politiques. Un logiciel de retouche vocale pour parfaire l'illusion et hop, le tour est joué. Partagée hier après-midi sur Twitter par un fan de Lady Gaga, la vidéo s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. On se souvient que dans le passé, des contenus similaires avec Barack Obama qui chantait "Uptown Funk" de Bruno Mars ou François Hollande s'échauffant la voix sur "Formidable" de Stromae avaient fait le tour du monde.


Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter