Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : une statue de cire complètement ratée inaugurée au Pérou (PHOTOS)

Lady Gaga : une statue de cire complètement ratée inaugurée au Pérou (PHOTOS)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Superstar planétaire, Lady Gaga a eu l'honneur d'être transformée en statue de cire dans un musée à Lima, au Pérou. Problème ? Son double ne lui rend pas vraiment justice... et provoque la colère de ses fans. Regardez les photos !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Lentement mais doucement, Lady Gaga remonte la pente. Très affaiblie par la maladie rare dont elle a révélé être atteinte, la fibromyalgie, la chanteuse américaine a dû annuler les dates de sa tournée européenne sur ordre médical. Les concerts en question sont reportés aux mois de janvier et février 2018, le temps que la popstar soit remise sur pied. Et visiblement, ce repos porte ses fruits. De retour en studio pour travailler sur de nouveaux morceaux avec DJ White Shadow, Lady Gaga est remontée sur scène lors d'un gala de charité où elle a reçu une standing ovation en interprétant "Million Reasons" ou "The Edge of Glory" devant cinq anciens présidents américains dont Barack Obama. Preuve qu'elle est toujours aussi populaire ? Son dernier album "Joanne" vient d'être certifié de platine aux Etats-Unis pour un million de ventes et équivalents !

"Cafard alien"


Afin de célébrer son talent, un musée situé à Lima, au Pérou, a eu envie de l'immortaliser en double de cire. Une habitude pour Lady Gaga, déjà transformée en statue chez Madame Tussauds à Los Angeles, Londres, Shanghai ou au Musée Grévin à Paris. Mais hélas pour elle, sa nouvelle jumelle semble tout droit sortie d'un conte d'Halloween... Supposée représenter l'interprète de "Perfect Illusion" dans la célèbre robe en viande qu'elle portait en 2010 lors des MTV VMA's, la statue affiche un visage méconnaissable et un bras gauche aussi musclé que celui de Rafael Nadal. Il n'en fallait pas plus pour que les Little Monsters crient à l'injustice. « C'est une sculpture d'un cafard alien qui a tué Lady Gaga et qui porte sa peau » a réagi un internaute peu satisfait du résultat. On peut difficile lui donner tort à la vue des photos...








Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter