Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga chante "Perfect Illusion" et met le feu à un club londonien (VIDÉO)

Lady Gaga chante "Perfect Illusion" et met le feu à un club londonien (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Show devant ! Pour célébrer la sortie de "Perfect Illusion", Lady Gaga s'est rendue par surprise dans un club de Londres où elle a interprété avec rage et passion son nouveau single. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis vendredi, les Little Monstrers débordent d'enthousiasme. Trois ans après "ARTPOP", Lady Gaga a inauguré une ère nouvelle en présentant le premier extrait très attendu de son cinquième album : "Perfect Illusion". Un morceau électrique, passionnel et à l'essence rock réalisé avec l'aide de Mark Ronson, Kevin Parker et BloodPop. « It wasn't love, it wasn't love » y répète avec rage la chanteuse américaine, sur une production eighties. Si le single semble diviser les auditeurs, il produit déjà son petit effet dans les charts : dès sa sortie, "Perfect Illusion" s'est classé numéro un sur iTunes dans plus de 60 pays dont les États-Unis, l'Australie, le Royaume-Uni et la France ! Reste à savoir s'il se maintiendra en haut des charts toute la semaine.

Le retour de la diva


En attendant de le découvrir, Lady Gaga est sur un petit nuage. La popstar s'est rendue tôt dans la journée de vendredi dans les locaux de la radio BBC1, à Londres, pour confier ses premières impressions et révéler une foule de détails sur son disque à venir. Celui-ci, « quasiment terminé » sous la houlette de Mark Ronson, comprendra notamment un duo avec Florence + The Machine. Prête à célébrer son retour, l'interprète de "Bad Romance" a ensuite enfilé mini-short scintillant et crop-top pour aller surprendre, en compagnie du producteur britannique, les habitués du Moth Club, une discothèque branchée du nord-est de la capitale.

La rumeur de sa venue s'était répandue en début de soirée mais avait été démentie. Finalement, face à une foule de chanceux chauffée à blanc, Lady Gaga est bel et bien montée sur scène pour offrir le tout premier live de son nouveau single. "Perfect Illusion". Complètement habitée, les tétons recouverts par du scotch noir, la star a fait ressortir la diva pop en elle après deux années bien trop sages à chanter du jazz avec Tony Bennett. Une performance explosive qui promet le meilleur pour, on l'espère, sa future tournée !

was all worth the wait

Une vidéo publiée par Dine (@plantagerie) le




Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter