Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kim Wilde > Kim Wilde dévoile un nouveau single : "Real Life"

Kim Wilde dévoile un nouveau single : "Real Life"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Afin de faire à "Lights Down Low", Kim Wilde a choisi d'extraire "Real Life" en qualité de second single issu de son dernier album, "Come Out And Play" : écoutez un extrait ! Par ailleurs, c'est au sein d'une Cigale parisienne déjà complète, que la chanteuse britannique se produira en concert le 18 mars prochain.


Kim Wilde remontera sur la scène de La Cigale parisienne pour un seul et unique concert en France, le 18 mars prochain (déjà sold-out). L’occasion pour la chanteuse d’interpréter les titres de son onzième opus "Come Out And Play" paru en août dernier. Déjà porté par le titre "Lights Down Low", ce dernier est donc depuis rejoint en radios par un successeur, le single "Real Life".



Les temps sont difficiles pour les artistes issus des années 80 : ils sont de plus en plus rares à bénéficier de l’intérêt d’un grand public devenu plus jeune, ou en recherche de nouvelles sensations. Kim Wilde propose avec "Come Out And Play" un retour à ses racines rock et délaisse la dance qu’elle avait pourtant réussi à dompter sur ses dernières productions. Reine de la pop/rock des années 80 avec des tubes mythiques tels que "Kids In America", "Cambodia", la reprise des Supremes "Keep Me Hangin’On" (Top 19 en 1987), "You Came" (Top 5 en 1988), et tant d’autres, revient quatre ans après "Never Say Never" (Top 22), un album qui avait fait taire les mauvaises langues puisque la chanteuse s’était hissée en 22ème position du Top. Ce dernier est paru plus de dix ans après son prédécesseur "Now & Forever".

Pour le reste de son actualité, à noter que sur le label anglais Cherry Pop, sont actuellement réédités, et en version 2 CDs, les opus "Teases & Dares" et "Another Step", datant de 1984 et 1986, tous deux agrémentés de nombreux titres rares et de remixes.

Visionnez Romain Duris sur "Cambodia" de Kim Wilde, dans le film de Christophe Honoré, "Dans Paris" (2006) :
Pour en savoir plus, visitez kimwilde.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Kim Wilde, "Come Out And Play", cliquez sur ce lien.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip "Lights Down Low" de Kim Wilde (2010) :


Visionnez le clip de Kim Wilde, "You Keep Me Hangin' On" (1986) :

Kim Wilde en interview
21/03/2011 - C’est à quelques heures de son entrée en scène à La Cigale de Paris, le vendredi 18 mars dernier, que nous avons eu le bonheur de rencontrer une Kim Wilde décontractée, sereine et drôle, le temps de revenir sur quelques moments forts ou anecdotiques d’une carrière à nouveau au cœur de l’actualité musicale.
Plus de Kim Wilde

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter