Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac : "C'est trop", "No me mires mas"... Des inédits festifs dévoilés
jeudi 22 octobre 2015 10:19

Kendji Girac : "C'est trop", "No me mires mas"... Des inédits festifs dévoilés

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
L'arrivée du nouvel album de Kendji est un événement et le succès est d'ores et déjà assuré. Mais l'artiste vient de dévoiler trois titres inédits afin de faire grimper un peu plus la température. Ecoutez !
Crédits photo : DR
Le 30 octobre, Kendji Girac publiera son deuxième album "Ensemble", un an seulement après la sortie de "Kendji". Depuis sa victoire dans "The Voice" saison 3, le chanteur n'a cessé de gagner en popularité, aidé par une ribambelle de succès. Avec les airs festifs et les refrains accrocheurs de "Color Gitano", "Andalouse" ou "Conmigo", l'ancien talent de MIKA est devenu l'idole de toutes les générations. Son opus est entré numéro un et est resté en pole position durant 12 semaines non consécutives, s'écoulant ainsi à 1 million d'exemplaires en à peine plus d'un an. Un plébiscite rare que Kendji va devoir confirmer avec son nouveau disque, porté actuellement par "Me quemo", un titre dans la même veine que ses précédents tubes.

"Moi j'abandonne, là, c'est trop"


En attendant la sortie événement de l'album de Kendji, le jeune homme a tenu à réserver un cadeau à ses fans en publiant un extrait d'une nouvelle chanson par jour. Ainsi, les abonnés du chanteur ont déjà pu découvrir les rythmes endiablés et faciles de "No me mires mas", "C'est trop" et "Dans les yeux de la mama". Ils ne devraient pas être totalement dépaysés tant les deux morceaux s'inscrivent dans la tradition des chansons que Kendji a proposé jusqu'ici. "No me mires mas, mires mas / Je t'en supplie, laisse-moi t'oublier" chante-t-il sur des sonorités latines et électro. L'autre se veut plus rutilante et moderne, mais un peu bruyante : « Moi j'abandonne / Moi j'abandonne / Moi j'abandonne / Là, c'est trop ». "Dans les yeux de la mama", lui, est une déclaration d'amour composée par Kendji et dédiée à sa maman Carmen. Des futurs singles ? A suivre...








Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Kendji sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter