Accueil > Actualité > Live > Actualité de Kendji Girac > Kendji : ému, il fait monter son père sur scène et chante avec lui "Vivre pour le meilleur"
samedi 16 mai 2015 10:45

Kendji : ému, il fait monter son père sur scène et chante avec lui "Vivre pour le meilleur"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Savourant son succès sur les routes de la France entière, Kendji Girac a eu l'honneur de chanter au sein de la mythique salle de l'Olympia cette semaine. L'artiste a même réservé une belle surprise à ses fans en invitant son père à le rejoindre sur scène, le temps d'un duo émouvant sur "Vivre pour le meilleur". Regardez !
Crédits photo : Abaca
Cette semaine, Kendji Girac a pu savourer son incroyable succès sur la scène mythique de l'Olympia pour trois concerts à guichets fermés. Avant une date au Grand Rex et une tournée "Ensemble" dans les Zénith de France en 2016, avec le Palais des Sports de Paris à la clé dès le 19 avril prochain, le chanteur de 18 ans a fait résonner ses titres "Color Gitano", "Andalouse", "Conmigo" ou "Les richesses du coeur" devant une salle comble, défendant son premier album écoulé à plus de 800.000 exemplaires depuis sa sortie. Le 12 mai dernier, Kendji a surpris la foule en lui réservant une belle surprise : faire monter son père sur scène pour partager un moment particulier avec lui. D'autant qu'un lien très fort uni l'homme et la star, révélée dans "The Voice" saison 3.

"C'est grâce à lui aujourd'hui que je suis ici"


« Cette personne m'a fait grandir dans la musique. Elle m'a beaucoup inspiré. C'est grâce à lui aujourd'hui que je suis ici, que je joue de la guitare, que je chante avec vous. Je vais vous présenter mon papa qui va chanter avec moi » a introduit l'artiste, ému et reconnaissant, sous les applaudissements et les cris du public. Ensemble, ils ont alors interprété le titre "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday, mêlant leurs voix puissantes à l'unisson. Voyant le trac de son papa devant 1.800 fans, Kendji n'a pas hésité à le prendre par l'épaule. Un moment tendre, affichant une belle complicité. Une fois la chanson terminée, le père et le fils se sont tombés dans les bras pour le plus grand bonheur des spectateurs. Sur Twitter, Kendji a remercié ses fans : « Merciii pour tous ces moments inoubliables & votre soutien!!! Je me souviendrai toute ma vie de mes 1er Olympia! ».

Regardez Kendji chanter avec son père sur scène :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter