Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji Girac > "Les richesses du coeur" : Kendji prône la tolérance sur un inédit touchant. Ecoutez !

"Les richesses du coeur" : Kendji prône la tolérance sur un inédit touchant. Ecoutez !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Rien n'arrête Kendji ! Alors qu'il repartira sur les routes en 2016, le vainqueur de "The Voice" saison 3 vient de publier la réédition de son premier album. L'occasion d'y glisser un inédit touchant : "Les richesses du coeur". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Site officiel
Kendji Girac a peut-être passé le relais à Lilian Renaud, le gagnant de "The Voice" saison 4, lors de la finale du télé-crochet mais le chanteur compte bien rester le chouchou du public. Avec près de 800.000 copies écoulées de son premier album, l'interprète de "Elle m'a aimé" est devenu le plus gros vendeur de l'émission de TF1, devant Luc Arbogast et Fréro Delavega.

Tandis qu'il a déjà fait danser la France avec ses singles "Color Gitano" ou "Andalouse", et qu'il s'est payé le luxe d'accompagner Ariana Grande sur une version bilingue de "One Last Time", Kendji a annoncé les nouvelles dates de sa tournée. Un deuxième tour de chant baptisé "Ensemble" qui débutera le 5 mars 2016 et s'arrêtera dans les Zénith de l'Hexagone.

Un hymne à la tolérance


Alors qu'il posera ses valises au Palais des Sports de Paris dès le 19 avril 2016, Kendji vient de publier une réédition de son premier album éponyme. Elle renferme cinq titres bonus, dont son nouveau single "Conmigo", sa reprise de "La bohème" de Charles Aznavour pour la compilation "Sa jeunesse", mais aussi une version radio edit de "Elle m'a aimé" et son duo avec Ariana Grande. Mais l'artiste de 18 ans a également glissé un deuxième inédit, "Les richesses du coeur".

Un morceau mid tempo bercé de violons gipsy, plus touchant, que les fans connaissent déjà puisqu'ils ont pu le découvrir en live lors des récents concerts de Kendji. « On n'a pas tous eu la même chance / La même vie, les mêmes souffrances / Je suis pas là pour juger ta peine / Mais je voudrais qu'on se comprenne » chante-t-il sur cet hymne à la tolérance.

Ecoutez "Les richesses du coeur" de Kendji :
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Kendji sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter