Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kendji Girac > "Il a frôlé la mort" : comment va vraiment Kendji Girac ? Sa femme donne des nouvelles

"Il a frôlé la mort" : comment va vraiment Kendji Girac ? Sa femme donne des nouvelles

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Blessé par balle après une nuit tragique, sur fond de dispute et d'addictions, Kendji Girac a été hospitalisé avant d'être opéré. Alors qu'un poumon a été touché, sa femme prend la parole pour donner de ses nouvelles : "Il est aujourd'hui en convalescence, ça va prendre du temps".
Crédits photo : Bestimage
L'affaire Kendji Girac continue de faire couler beaucoup d'encre. Blessé par balle, le chanteur a été transporté à l'hôpital avant d'être opéré, expliquant une mauvaise manipulation d'une arme achetée sur une brocante, avant de finalement revenir sur sa version. Suite à une dispute avec sa compagne, l'interprète de "Tiago", dans un état second, s'est tiré dessus en souhaitant « faire peur à sa femme » pour ne pas qu'elle le quitte. Dans sa déposition, Soraya a aussi évoqué une récente addiction de Kendji Girac à l'alcool et à la cocaïne. Aujourd'hui, dans une interview exclusive au Parisien, elle brise le silence afin de mettre un terme aux rumeurs indiquant qu'elle aurait quitté le chanteur et serait partie en Suisse avec leur fille Alba, tout en réfutant subir des violences psychologiques : « Kendji ne m'a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n'a jamais existé. Je n'ai jamais subi la moindre violence quelle qu'elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il est très fatigué"


Au passage, Soraya donne des nouvelles de la santé de Kendji Girac, qui est sorti de l'hôpital. « Kendji va comme quelqu'un qui a frôlé la mort, il est aujourd'hui en convalescence, ça va prendre du temps » confie la compagne du chanteur, qui se focalise sur son rétablissement : « Il est très fatigué, il se remet doucement. Il traverse cette épreuve avec énormément de force, autant psychologique que physique ». Mais, selon elle, « les nouvelles sont rassurantes » : « Il se repose, il va mieux et je suis extrêmement soulagée ». Marquée par cette épreuve et le battage médiatique, Soraya a aussi donné de ses nouvelles. « Je vais relativement bien, du moins aussi bien que je peux l'être après ce qui s'est passé. J'ai quand même failli le perdre, et ma fille a failli perdre son père. Il aurait pu mourir ou être paralysé » explique celle qui partage la vie de l'artiste depuis dix ans : « C'est miraculeux qu'il soit en vie. Cela va prendre du temps, mais je suis confiante, on va surmonter cette épreuve ».

A LIRE - "Prends bien soin de toi" : Kendji Girac blessé, un autre concert annulé !

Aujourd'hui, Soraya veut rester aux côtés de Kendji Girac, malgré ce que les rumeurs avancent. « J'étais à l'hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l'hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés avec notre fille. On a besoin de se retrouver en famille tous les trois » indique-t-elle, en colère contre la presse people. Reste à savoir quand Kendji Girac pourra remonter sur scène et poursuivre sa carrière. « Il y a une perforation au niveau d'un poumon. La rate a été touchée, ainsi que le diaphragme. Aucun organe vital n'a été touché » confiait le procureur de la République il y a quelques semaines.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter