Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac vit un amour passionnel dans son nouveau clip "Desperado"

Kendji Girac vit un amour passionnel dans son nouveau clip "Desperado"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Pour bien commencer 2023, Kendji Girac compte bien faire du single "Desperado" son nouveau tube. Le chanteur nous emporte dans une ambiance muy calitente pour son clip, à découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout va pour le mieux pour Kendji Girac. Son cinquième album "L'école de la vie", sorti en novembre dernier, s'est écoulé à près de 75.000 exemplaires. Il faut dire que l'artiste a fait appel à de nombreux collaborateurs prestigieux dont Soprano, Naps, Florent Pagny sur le duo "Encore", Juliette Armanet ou encore Vianney, qui signe trois titres et partage même le micro avec Kendji sur "Le feu". « Je crois que ça va faire sept ans qu'on se connaît. (...) Maintenant, on adore travailler ensemble. Il me connait par coeur, il sait trouver les mots pour moi. Et ça c'est très intelligent de sa part, c'est quelqu'un de très intelligent. Il est très fort ! Les chansons qu'on fabrique ensemble me vont comme un gant » raconte Kendji Girac, avec le sourire, en interview pour Purecharts. Et il le promet : « Avec Vianney, c'est un tout. Je pense qu'on ne va pas s'arrêter là et qu'on va encore travailler longtemps ensemble ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Toi, c'est mademoiselle ou madame ?"


Pourra-t-on les voir collaborer sur un album commun à la Vitaa et Slimane ? « Pourquoi pas ! Ça nous brancherait. Mais là, on est vraiment focalisé sur nos carrières respectives, je pense qu'on pourrait l'envisager quand on aura 40 ans de carrière ». En attendant, Kendji Girac continue l'exploitation de "L'école de la vie" avec, dans sa ligne de mire, un disque de platine. Et c'est "Desperado" qui a le droit à son exploitation en single. Un titre co-signé Renaud Rebillaud et Soolking sur lequel Kendji Girac se frotte aux sonorités urbaines pour séduire une señorita : « Ra-ka-ta-ka-ta, toi, c'est mademoiselle ou madame ? / Tu m'as l'air sympa, dis-moi, c'est quoi ton programme ? / Ra-ka-ta-ka-ta, toi, c'est mademoiselle ou madame ? / Suis-moi pour la vie et je t'appellerai "ma femme" ».



Pour la séduire, Kendji Girac sort donc le grand jeu pour le clip de "Desperado", réalisé par Alexandre Moors. Guitare à la main, le chanteur devient El Mariachi et esquisse même quelques pas de danse pour séduire sa belle Carolina, incarnée à l'écran par la danseuse et comédienne Paloma Gandia. Mais gare à la jalousie du terrifiant El Bucho ! Une romance littéralement enflammée et un hommage à peine déguisé au film d'action "Desperado", sorti en 1995 avec Antonio Banderas et Salma Hayek.
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter