Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac jeune papa : premières confidences sur sa fille, "un bonheur"

Kendji Girac jeune papa : premières confidences sur sa fille, "un bonheur"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Kendji Girac est sur un petit nuage. Avec la naissance de sa petite fille prénommée Eva Alba, le chanteur découvre les joies de la paternité et des "nuits compliquées". Il se confie sur Chérie FM.
Crédits photo : Bestimage
Ses fans seront doute déçus de savoir qu'il n'a pas participé au spectacle des Enfoirés cette année. Mais Kendji Girac avait une très bonne raison de ne pas pouvoir se déplacer à Lyon du 13 au 17 janvier pour l'enregistrement du concert de la troupe : il est devenu papa pour la première fois ! « Il a envoyé un message quelques jours avant pour annuler sa venue. Il nous a envoyé un long message qui nous a bouleversés » a révélé Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du Coeur, peu après qu'on ait appris la naissance surprise du bébé. Comblé de bonheur, l'interprète de "Evidemment" a annoncé de lui-même l'heureuse nouvelle au public par le biais d'une adorable photo en noir et blanc partagée sur Instagram, avec en légende cette tendre déclaration : « Quand l'amour prend vie... Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j'aime plus que tout ».

"Elle me ressemble un peu"


Pour le chanteur de 24 ans, qui a récemment repris "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf en duo avec Camille Lellouche, la nouvelle ne pouvait pas mieux tomber puisqu'avec les salles de spectacles fermés, sa tournée pour défendre l'album "Mi Vida" ne débutera que le 30 avril à Ajaccio. Le coach de "The Voice Kids", qui remplira le Dôme de Paris les 5 et 6 juin prochains, a donc le champ libre pour profiter des premières semaines de sa petite fille et sa compagne. Invité ce matin sur Chérie FM, Kendji Girac n'a rien caché de sa joie... ni de sa fatigue ! « C'est la nouvelle de l'année. Pour moi c'est un bonheur qui se rajoute dans la famille. J'ai tout un petit truc, c'est minuscule. Elle a deux semaines aujourd'hui. C'est incroyable. Les nuits sont compliquées mais, bon, on pense à l'amour et au bonheur qu'il y a. Mais sinon c'est merveilleux » a-t-il confié face à Alexandre Devoise et Sophie Coste, ajoutant du bout des lèvres avec pudeur : « Elle me ressemble un peu ». Mais que les fans se rassurent : le bébé possède bien les yeux de la mama !



"Je laisse faire un peu la vie"


Discret sur sa vie privée, Kendji Girac ne s'est jamais publiquement affiché avec sa compagne qui serait, à en croire la presse people, Soraya Miranda, une jolie brune originaire de Suisse. L'arrivée de la petite Eva Alba dans leur vie a-t-elle donné envie au chanteur, très proche de son clan, de fonder une famille nombreuse ? Interrogé sur le sujet, l'artiste gitan a assuré préféré le destin en décider : « On verra bien... Moi je ne sais pas, je décide pas. Je laisse faire un peu la vie quoi ». Toutefois, Kendji Girac a conscience que devenir père dans le contexte actuel est une lourde responsabilité : « Je ne veux pas beaucoup d'enfants non plus. Avec les temps qui courent, faire un enfant c'est compliqué. De l'organisation et puis avec tout ce qui se passe, ça fait peur, on a pas envie de mettre un enfant au monde. Et avec l'avenir qu'on leur réserve, c'est un peu incertain ». Pour l'heure, le musicien entend profiter de leur vie à trois : il a déjà prévu de « partir à la montagne » en famille pour se ressourcer durant les vacances.
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter