Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelly Clarkson > Kelly Clarkson confrontée à sa "Dark Side"

Kelly Clarkson confrontée à sa "Dark Side"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Rien ne l'arrête plus. Après un petit passage à vide avec son troisième album "My December" et une remontée de pente entamée avec le suivant, "All I Ever Wanted", Kelly Clarkson est au sommet de sa forme sur l'album "Stronger". Elle en dévoile aujourd'hui le troisième clip, "Dark Side".


Elle a entonné le titre dimanche soir lors des Billboard Music Awards et sa prestation a été très bien accueillie par le public et les médias. Cette nuit, Kelly Clarkson a enchaîné avec la mise en ligne du clip de "Dark Side", troisième extrait de son album "Stronger". Composé par busbee (Alexandra Burke, Lady Antebellum, Adam Lambert) et l'Allemand Alexander Geringas, le titre a été produit par Greg Kurstin, à qui l'on doit une ribambelle de hits pour Britney Spears, The Wanted, Sia ou encore Lily Allen.

« Everybody has a dark side, do you love me ? Can you love mine ? » s'inquiète Kelly Clarkson sur le refrain de ce titre plus sombre que son prédécesseur, le hit mondial "Stronger". Même si le titre démarre sur les sonorités d'une boîte à musique, le côté comptine de l'ensemble disparaît au moment du refrain, mélancolique et puissant, boosté par des guitares électriques très présentes. Et le clip reflète ces thématiques : on y découvre Kelly et une poignée d'inconnus tous confrontés à des problèmes graves, qui constituent leur « dark side », leur côté sombre en français.

Problèmes de couple, troubles alimentaires ou retour difficile à la vie normale pour un ancien soldat amputé d'une jambe, les exemples sont évidemment un peu clichés mais le message du clip est aussi positif que celui de "Stronger" : l'acceptation de soi et l'acceptation de l'autre tel qu'il est.
Suivez toute l'actualité de Kelly Clarkson sur www.kellyofficial.com ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Stronger" de Kelly Clarkson.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter