Article mis à jour -
dimanche 08 mai 2022 16:30
"Up At Night" : Kehlani fantasme sans Justin Bieber pour le clip de leur duo (máj)
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Kehlani et Justin Bieber, deuxième ! Deux ans après le duo "Get Me", l'artiste R&B et la popstar canadienne scellent leurs retrouvailles à la nuit tombée sur le très sensuel "Up At Night", extrait de l'album "Blue Water Road" sorti le 29 avril. Découvrez le clip sur Pure Charts.
Crédits photo : YouTube
Les fans avaient coché la case dans leur agenda. Le 29 avril, l'artiste californienne Kehlani a signé son retour dans les bacs avec "Blue Water Road", un troisième album qui sortira deux ans après "It Was Good Until It Wasn't", entré numéro deux des ventes aux Etats-Unis. « "Blue Water Road" est une destination dans mon esprit. J'y donne accès à tout le monde. C'est un voyage émotionnel, un voyage sexuel et un voyage spirituelle. Pour moi, cet album est comme une maison de verre. C'est lumineux, transparent et le soleil brille à travers » atteste l'interprète de "Faking It" avec Calvin Harris, que l'on aperçoit les cheveux au vent, au bord du rivage, sur la très belle pochette de son disque, entièrement produit par Pop Wansel (Ariana Grande, Nicki Minaj). Le premier extrait, "Little Story", relatait sur un air de guitare électrique la fin d'une histoire amoureuse. Le player Dailymotion est en train de se charger... "Le secret le plus fou à garder"Afin d'accélérer la cadence, Kehlani a proposé un deuxième single qui n'est autre qu'un duo avec Justin Bieber. Les deux artistes se connaissent bien. Sur l'album "Changes" (2020) du chanteur canadien, l'artiste non-binaire posait sa voix de velours sur le charnel "Get Me". « J'explose intérieurement. Cela a été le secret le plus fou à garder. C'est un des moments les plus épiques » attestait alors Kehlani, absolument enchanté.e d'avoir pu collaborer avec le très populaire musicien, qui a cartonné ces derniers mois avec les tubes "Peaches" et "Stay". Sur cette nouvelle chanson nommée "Up At Night", Kehlani et Justin Bieber se font des confidences nocturnes alors que leur couple a appuyé sur la touche pause après une discorde. « And what could I say? I knew that it would go this way / Or could you blame it on fate? I couldn't let it just escape / Now at the end of our days, I'll run back thoughts of you » constate Kehlani, qui ne peut s'empêcher de repenser à leur histoire : « Thoughts of you keep me up at night ». « J'adore ce qu'a fait Justin, c'est un titre fun sur lequel on peut danser » commente-iel dans un communiqué. Découvrez "Up At Night" de Kehlani : Malheureusement, Justin Bieber n'a pas pu prendre part au tournage du clip et c'est donc une version solo de "Up At Night" qui Kehlani vient de mettre en ligne sur sa chaîne YouTube. Alors qu'elle sombre dans le sommeil, l'artiste est assailli.e par des manifestations de ses fantasmes qui vont l'entraîner pour une succession de chorégraphies sensuelles, avec la couleur rouge de la passion comme fil rouge. Chaud devant ! Si Kehlani n'a pour le moment pas annoncé de tournée mondiale pour soutenir la sortie de son nouvel album "Blue Water Road", l'artiste sera peut-être l'un.e des invités surprises de la tournée de Justin Bieber à Paris l'année prochaine. Le chanteur canadien se produira pour deux soirs sur la scène de l'Accor Arena les lundi 6 et mardi 7 mars 2023. Malheureusement pour le retardataires, toutes les places se sont déjà arrachées ! |