Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kate Ryan > Kate Ryan devient "Robots" pour son nouveau clip
samedi 19 mai 2012 16:31

Kate Ryan devient "Robots" pour son nouveau clip

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Kate Ryan change de look pour son nouveau clip "Robots". L'artiste belge, révélée en 2002 avec sa reprise du hit "Désenchantée", tentera de convaincre en tenue sexy, coupe au carré, sur des sons dance un peu dépassés. Résultat en images !



Le cinquième album de Kate Ryan finira-t-il par voir le jour ? Probablement. Une sortie en juin est envisagée mais on ne sait pas encore s'il sera ou non disponible en France. Il faut dire que les deux derniers singles de la chanteuse belge, "Lovelife" et "Broken", n'ont pas été proposés aux radios et n'ont guère attiré les internautes les plus curieux. L'artiste peine à séduire autant en 2012 qu'en 2002, année où sa reprise du tube "Désenchantée" de Mylène Farmer l'avait révélée. Elle revient donc avec le titre "Robots" pour lequel elle a soigné son look. Toujours aussi sexy, Kate Ryan n'a pas dit son dernier mot.

"Robots" est un titre original, ce qui n'est pas toujours été le cas des singles de Kate Ryan. En effet, l'artiste s'est davantage fait remarquer pour ses reprises à la sauce techno. Sur son premier album "Different", paru en 2002, on retrouve "Désenchantée" mais aussi une autre reprise de Mylène Farmer : "Libertine", qui n'a pas rencontré la même ferveur. Oubliée par le public français, la chanteuse a néanmoins réussi à provoquer le buzz sur la Toile depuis avec les clips "The Promise You Made" (2004), "Alive" (2006), "Voyage Voyage" (2007), "Ella elle l'a" (2008), qui a connu un joli succès en Europe non-francophone, et plus récemment "Babacar" (2009). On lui connaît tout de même quelques titres originaux comme "Je t'adore" ou "Mon cœur résiste encore".
Tout l'actualité de Kate Ryan sur kateryan.be.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter