Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kaaris > Clip "Goulag" : Kaaris signe un retour percutant

Clip "Goulag" : Kaaris signe un retour percutant

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Kaaris est de retour en musique. Le rappeur de Sevran clame qu"il n'a de "problème avec personne" sur son nouveau titre trap' "Goulag". Ce morceau arrive quelques jours après une rixe survenue à Cannes entre le chanteur et des jeunes de la ville. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Kaaris est de retour ! Après avoir défrayé la chronique suite à ses clashs avec Booba et un combat en octogone finalement abandonné, le rappeur de Sevran est finalement de retour à la musique. En début de semaine, il a d'ailleurs fait parler de lui à cause d'un faits divers. Une rixe a éclaté à Cannes entre Kaaris, accompagné d'une bande d'amis, et des jeunes de la ville qui l'ont insulté et caillassé, avant que celui-ci ne prenne la fuite sur un yacht. Largement relayée sur les réseaux sociaux, cette altercation aurait été causée suite à un accrochage entre le rappeur et un livreur dans les rues de la ville.

"Problème avec personne, nous on s’en bat les couilles"


Quelques jours après ce fait divers, c'est en musique que le "Dozo" revient plus fort que jamais avec "Goulag". Instru' trap et punchlines acérées sont au coeur de ce nouveau morceau, produit par Boumidjal X et HOLOMOBB. « Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulard / Problème avec personne, nous on s'en bat les couilles, on bosse avec tout l’monde, shalom aleykoum » lance-t-il sur le refrain. "Goulag" devrait plaire aux inconditionnels du rappeur, tant ce dernier revient aux sources de son univers. Une façon déguisée de clamer que, malgré les événements de cette semaine, Kaaris ne cherche pas le clash.

Si Kaaris devrait bientôt dévoiler un nouvel album, plus d'un an et demi après "Or Noir 3", son ennemi juré n'est jamais très loin... En effet, il y a quelques jours, Booba lui a proposé un nouveau combat en « boxe thaï à l'U Arena ou Bercy » : « Je pense que t'es cuit frérot. Il faut refaire le capot de la GT, faut refaire le rétro, en plein Covid (...) Ton dernier feat avec Franglish, éclaté, ton album c'est sûr qu'il ne va pas marcher. En showcase, tu vas te faire caillasser. Y'a que ton daron qui peut t'aider, c'est-à-dire moi ». Relèvera-t-il cette fois le défi ?

Regardez le nouveau clip de Kaaris, "Goulag" :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter