Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber s'excuse auprès de ses fans dans une vidéo-confession

Justin Bieber s'excuse auprès de ses fans dans une vidéo-confession

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Justin Bieber veut faire table rase du passé. Dans une vidéo qu'il vient de publier, le chanteur canadien fait amende honorable pour ses récents écarts de conduire et demande pardon à ses fans : "Je ne suis pas celui que j'ai prétendu être".
Crédits photo : Abaca
2014 a été une année noire pour Justin Bieber. Dans le sillage de l'accueil timide réservé à sa compilation "Journals", la popstar canadienne a multiplié les dérapages et fait la Une de toute la presse à scandale pour ses écarts de conduite. Arrêté pour une course-poursuite sauvage dans les rues de Miami, condamné pour acte de vandalisme, l'interprète de "Boyfriend" a brisé l'image de gendre idéal qu'il avait aux yeux du public américain. C'est pourquoi le chanteur, afin d'entamer l'année 2015 sur de bons rails, vient de publier une vidéo sur son compte YouTube dans laquelle il prend le chemin de la rédemption...


"Grandir dans ce business est difficile"


De retour en studio pour l'enregistrement de son nouvel album, Justin Bieber a fait cette semaine sa première réapparition télévisée sur le plateau du "Ellen DeGeneres Show". Et il l'avoue : affronter le regard des caméras et des spectateurs l'a rendu « très nerveux ». « Je ne voulais pas sembler arrogant, prétentieux ou fier de la façon dont j'ai agi depuis un an et demi » confie le jeune artiste, qui avoue attacher une grande importance à ce que les gens pensent de lui. « Je ne suis pas celui que j'ai prétendu être », affirme-t-il, déboussolé.

La nouvelle égérie des boxers Calvin Klein dit avoir eu du mal à gérer sa fulgurante notoriété. « Être jeune et grandir dans ce business est difficile. Grandir tout court est compliqué » clame Justin Bieber, qui se prêt à changer. Un discours mature salué par son manager Scooter Braun. « Je suis fier de toi. Il faut du courage pour admettre ses propres erreurs » a-t-il écrit sur Twitter.

Regardez les excuses de Justin Bieber en vidéo :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter