Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber moqué pour "son gros zizi" et sa pub Calvin Klein au "Saturday Night Live"

Justin Bieber moqué pour "son gros zizi" et sa pub Calvin Klein au "Saturday Night Live"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Nouvelle égérie des boxers Calvin Klein, Justin Bieber a été accusé d'avoir retouché les photos de sa campagne pour mieux mettre en valeur ses muscles et ses formes. Alors forcément, l'incident a inspiré les auteurs de l'émission satirique du "Saturday Night Live" pour un sketch... A consommer sans modération !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Justin Bieber est depuis peu la nouvelle l'égérie de la gamme "Underwear et Jeans" de la marque Calvin Klein. Dans une campagne sulfureuse dévoilée début janvier, le chanteur canadien fait grimper d'un cran la température en collant ses muscles saillants contre les courbes du mannequin Lara Stone. Résolument sexy, les clichés en noir et blanc ont rapidement été décortiqués au peigne fin par les internautes, qui n'ont pas tardé à découvrir que certaines photos avaient été retouchées... pour gonfler les pectoraux et abdominaux de la jeune star. Une supercherie, réfutée par l'interprète de "Baby", qui a inspiré aux humoristes du "Saturday Night Live" un sketch hilarant !

"Le vêtement idéal pour ma grosse saucisse"


C'est Kate McKinnon qui interprète Justin Bieber dans une succession de fausses publicités parodiant les spots originaux. Même coupe brossé, même marcel blanc et même moue à la fois arrogante et pleine d'assurance, la comédienne campe un chanteur visiblement fier de ses attributs. Très fier. « Je suis un grand garçon maintenant... » lance l'idole des adolescentes, clins d'oeil à l'appui, tout en brossant une moustache invisible. « Mon zizi est là-dedans » assure-t-il en pointant du doigt un slip rembourré, estimant qu'il s'agit du « vêtement idéal » pour sa « grosse saucisse ».

Entre deux compliments sur son corps athlétique et ses tatouages, le faux Justin Bieber exécute une série de pompes, les genoux au sol, ou brandit des haltères poids plume. « Je ne suis pas censé boire de l'alcool mais... C'est le cas », se vante-t-il, avant de siroter une brique de jus d'orange... et de faire un petit tour de trottinette ! Pas certain que le vrai chanteur, qui fêtera ses 21 ans le 1er mars, apprécie d'être comparé à un adolescent en crise de puberté mais visiblement, les téléspectateurs du show et les internautes sont conquis.

Regardez la parodie de Justin Bieber faite par le "Saturday Night Live" :
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Journals" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter