Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Bieber > "All That Matters" : Justin Bieber fait tomber le haut pour son clip torride

"All That Matters" : Justin Bieber fait tomber le haut pour son clip torride

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Las de son image de popsar juvénile, Justin Bieber a surpris son monde en adoptant un virage plus mature et R&B pour son opération #MusicMondays, qui dévoile tous les lundis un inédit. Le chanteur canadien apparaît plus mâle que jamais dans le clip sexy illustrant la piste "All That Matters".
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Justin Bieber avait besoin d'un changement, pour casser son image de popstar très sage et marquer son évolution musicale. A 19 ans, le chanteur canadien veut désormais s'affranchir de son statut d'idole des jeunes et prouver que son talent n'a pas été altéré par sa fulgurante notoriété, et les déboires qui vont de pair. Pour ce faire, l'artiste a décidé d'opérer un virage à 180 degrés pour l'opération #MusicMondays. Depuis le début du mois d'octobre, Justin Bieber a adopté des textes et des compositions plus posés et matures, aux reflets beaucoup plus personnels que ses tubes passés. Ainsi, "Recovery" ou "Bad Day" évoquent ouvertement sa rupture avec Selena Gomez, et confirment l'abandon de la pop radiophonique de "Baby" au profit de mélodies reprenant les codes du R&B traditionnel.

A l'approche des fêtes de fin d'année, Justin Bieber a décidé de réserver un cadeau en avance à ses fans : un clip pour accompagner la chanson langoureuse "All That Matters", déjà dévoilée le 14 octobre dernier. « Les paroles se passent d'explication - quand tu tombes amoureux de quelqu'un, cette personne devient le centre de ton monde », expliquait-il au moment de la sortie du morceau. « Je pense que tous ceux qui ont déjà connu l'amour comprennent ce que je veux dire. L'amour, c'est ce qu'il y a de plus important. Mais le vide que tu ressens quand il s'éloigne te déchire le cœur », avait-il ajouté en écho à ses récents déboires amoureux. La vidéo, signée Colin Tilley, se charge donc de capter ces petits moments où seul l'autre compte. La modèle Cailin Russo se laisse ainsi séduire par les baisers charnels dans le cou et les caresses tendres du jeune homme, dans une ambiance feutrée et sensuelle mise en évidence par une esthétique visuelle léchée. Justin Bieber fait même grimper la température d'un cran en dévoilant ses muscles saillants et en ondulant du bassin... La cohérence entre le texte et l'image est plus qu'assurée !

Découvrez "All That Matters", le clip sexy de Justin Bieber :



Cette piste et ce clip sont aussi l'occasion pour Justin Bieber d'occuper l'espace médiatique, à quelques jours de la sortie de son film. Après "Never Say Never" (2011), le chanteur canadien sera à nouveau la vedette d'un documentaire, baptisé "Believe 3D", qui mélangera des interviews de la popstar et de son producteur USHER à des images d’un concert en relief prises lors du "Believe World Tour". Attendu le 25 décembre dans les salles américaines, le long-métrage évoquera notamment les dérapages qui ont parsemé la vie du chanteur cette année, comme en témoigne le premier trailer diffusé fin novembre. Aucune date de sortie française n'est pour le moment annoncée.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter